LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 equipement d'une k5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

equipement d'une k5 Empty
MessageSujet: equipement d'une k5   equipement d'une k5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:52

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai trouvé que ça ...

selon vous, quels équipement vont bien sur la k5 ?

avant je roulais en mz, donc chargée de deux grosses sacoches tres pratiques, et je cherchais à poser un saute-vent ... la je me retrouve avec une k5 munie certe d'un pore bagage mais pas une sacoche pour passer une pack de biere et quelques outils ...

ceux qui ont équipé la leur ... vous avez quoi en sacoche, trucs, bidules et accessoires .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

equipement d'une k5 Empty
MessageSujet: Re: equipement d'une k5   equipement d'une k5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:05

Vu la puissance phénoménale de la K5, tout équipement supplémentaire surchargera la bécane en prise au vent avec perte de puissance significative. Le moins pénalisant est très certainement la sacoche de réservoir comme ça se faisait à l'époque.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... equipement d'une k5 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

equipement d'une k5 Empty
MessageSujet: Re: equipement d'une k5   equipement d'une k5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:22

Kaplan a écrit:
Vu la puissance phénoménale de la K5, tout équipement supplémentaire surchargera la bécane en prise au vent avec perte de puissance significative. Le moins pénalisant est très certainement la sacoche de réservoir comme ça se faisait à l'époque.

vu que je ne roule pas vite et pas loin, et souvent avec un petit sac à dos.... je trouverai juste pratique d'avoir un bout de sacoche à l'arriere de la selle pour coller un antivol, le gilet jaune, et laisser sur place les deux trois trucs pris à l'épicerie du village plutot que de se charger le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement d'une k5 Empty
MessageSujet: Re: equipement d'une k5   equipement d'une k5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement d'une k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Vos projets spéciaux, Café, Bobber, Brastyle, etc...-
Sauter vers: