Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
Messages : 2 Date d'inscription : 11/07/2021 Age : 50 Localisation : Ecouis
Sujet: Jérôme, passionné de VW Mer 14 Juil 2021 - 20:25
Hello à tous,
nouveau venu parmi vous, je viens d'acheter une K5 bleue. en terme de 2 roues, j'ai également un Suzuki RV90.
Autrement, j'ai eu quelques VW; actuellement un combi de 1970 et une 1303S de 1973. Bref, j'aime bien les 70's. :-)
Pour en revenir au sujet du forum, je cherche à remettre en route la K5 au plus proche de l'origine; elle est en bel état, pas parfaite, mais je souhaite lui garder un max d'authenticité.
Mes premières recherches et interrogations concernent les caches latéraux et ... les pots. Je trouve les repro trop cher et vais donc vraisemblablement m'orienter vers de l'adaptable (1èere entorse à l'origine :-) )
Au plaisir d'échanger avec vous
Jérôme
bimolex
Messages : 963 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 64 Localisation : Alès (Gard)
Sujet: Re: Jérôme, passionné de VW Jeu 15 Juil 2021 - 4:10
salut Jérôme et bienvenue !
bravo pour la résurrection d'une K5
aurais-tu une photo de ta K5 ?
gibolin
Messages : 16 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 24 Localisation : France
Sujet: Re: Jérôme, passionné de VW Mer 28 Juil 2021 - 15:25
Salut Jérome,
bienvenue! tu t'occupes de belles machines, 2/4 roues, 2/4 temps, génial tu touches à tout! Bon courage pour tes recherches de pièces, il me faut également 2 silencieux A bientôt, Lionel
gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
Sujet: Re: Jérôme, passionné de VW Dim 1 Aoû 2021 - 12:32
Bonjour et bienvenue à toi...
_________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Nostalgiavw67
Messages : 2 Date d'inscription : 11/07/2021 Age : 50 Localisation : Ecouis
Sujet: Re: Jérôme, passionné de VW Mar 10 Aoû 2021 - 21:05
Merci pour l’accueil !
Maintenant que j’ai compris comment insérer des photos, en voici quelques unes pour illustrer le premier post
Les 2 roues pour commencer…
Derniers instants pour la K5 avec Myriam, son ancienne propriétaire :
Le RV90 lors d’une balade au Château Gaillard
Les autos maintenant
La cox 1303s de 1973, lors d’un trip en Suède pour aller rouler sur un lac gelé; 6 copains, 3 autos, 5000km en 9 jours; un périple gravé dans nos mémoires !
Le combi de 1970, acheté par un américain qui en a pris livraison en Europe; après avoir fait un peu de tourisme, il fut expédié (dans le cadre d’un programme offert par vw) en Californie où il a passé une bonne partie de sa vie, avant d’être importé en Angleterre en 2006 puis en France en 2020
kifran
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2020 Age : 53 Localisation : eure 27
On a pas mal de choses en commun j'habite a authevernes, ma première voiture était une Cox (je pense d'ailleurs à me prendre un cab un de ces quatre), j'ai deux rv90 et un k5. En ce moment je finis la k5 (rouge) et je me balade souvent sur les boucles de la seine entre giverny et les andelys sur une Triumph trident noir mat. Peut être qu'on se croisera car des virées avec madame sont prévues prochainement...
Nostalgiavw67 aime ce message
sAm
Messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2021 Age : 44 Localisation : 30