LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche réaléseur sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom125k5




Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2021
Age : 68
Localisation : Localisation

recherche réaléseur sérieux Empty
MessageSujet: recherche réaléseur sérieux   recherche réaléseur sérieux Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 19:49

Bonjour à tous.
Je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mes problèmes. J'envisage de réaléser mes cylindres.
Quelqu'un peut il me recommander un atelier de rectification sérieux et raisonnable côté prix, de préférence dans les hauts de france?
Avec mes remerciements anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

recherche réaléseur sérieux Empty
MessageSujet: Re: recherche réaléseur sérieux   recherche réaléseur sérieux Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 5:52

"Beauvais rectif" à Beauvais Very Happy

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom125k5




Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2021
Age : 68
Localisation : Localisation

recherche réaléseur sérieux Empty
MessageSujet: realeseur   recherche réaléseur sérieux Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 13:09

Bonjour,
Merci de l'information.
J'y suis allé hier.
Il a l'air effectivement sympa et compétent.
J'ai commandé mes pistons et je lui ramènerai les cylindres pour le réalésage avec un piston pour l'ajustage.
ça me fera trois aller et retour ,soit 600 km mais le travail sera très certainement bien fait.
Bonne journée.

gilles60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche réaléseur sérieux Empty
MessageSujet: Re: recherche réaléseur sérieux   recherche réaléseur sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche réaléseur sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche CB 125 k4
» Recherche K4 K5 JX
» à la recherche d'une K5
» Recherche une K5 ou une CB 125 S
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: