LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cantalou




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : busset 03270

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 9:07

Salut à tous - je me présente Christian actuellement dans le Cantal et bientôt dans l'Allier . Je me suis déjà inscrit il y quelques années et j'avais laissé tombé . J'ai eu plusieurs machines une 125 S avant la K5 , puis une CB 500 four ( que je regrette encore ) - puis une Suzuki T500 twin 2 temps ( un avion de chasse sans freins )- une Honda 450 DOHC juste le temps de la restaurer - une guzzi 850 le mans 3 - une Honda 250 XL et une 1000 XLV Varadero ( super moto) - Actuellement ma bête est une Kawasaki 1700 classic tourer ( un gros custom ) - Voilà pour l'historique - Depuis un an je restaure ma vieille CB 125 K5 d'octobre 1973 qui avait roulé jusque dans les années 80 ; mais plus rien depuis ; donc environ 40 ans sans rouler , mais je l'avais stocké au sec laissé l'huile et de temps a autres je faisais le moteur au kick en mettant un peu d'huile moteur dans les cylindres ; en me promettant un jour de la remettre en route . Voilà c'est fait , elle est presque prête a reprendre la route , je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 10:05

Salut Christian et bienvenue !!

super si elle est prête à prendre la route Re présentation  510298622

des photos de ta belle ?? vas-y on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
cantalou




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : busset 03270

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 12:00

bimolex a écrit:
Salut Christian et bienvenue !!

super si elle est prête à prendre la route Re présentation  510298622

des photos de ta belle ?? vas-y on aime ça !

Salut - oui mais j'ai dit presque , tout est remonté cadre , selle - électricité - roue arrière - guidon - moteur etc... sauf l'avant car j'attends les pièces en couleur . Théoriquement elles seront finies en fin de semaine , mais cela fait deux mois que j'attends - C'est promis dès qu'elle est remonté en entier , je poste des photos de la belle et si j'ai le temps un petit book de la restauration . A + sur le foruml
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:51

bonjour et bienvenue

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : busset 03270

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:22

gilles60 a écrit:
bonjour et bienvenue

salut Gilles - tu as quoi comme bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:24

cantalou a écrit:
gilles60 a écrit:
bonjour et bienvenue

salut Gilles - tu as quoi comme bécane ?

et un peu plus gros... Kawasaki ZR7S ainsi qu'une Kawasaki Zéphyr 1100 en cours de remise en état Smile

Re présentation  20226112
Re présentation  21125510
Re présentation  Imag0310

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : busset 03270

Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:19

gilles60 a écrit:
cantalou a écrit:
gilles60 a écrit:
bonjour et bienvenue

salut Gilles - tu as quoi comme bécane ?

et un peu plus gros... Kawasaki ZR7S ainsi qu'une Kawasaki Zéphyr 1100 en cours de remise en état Smile

Re présentation  20226112
Re présentation  21125510
Re présentation  Imag0310

ha oui , Jolies restaurations - celle que je restaure est une bleue d'octobre 1973 - maintenant  je roule en custom Kawasaki 1700 tourer
Re présentation  20180810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation    Re présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: