LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosben dans la Drôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosben




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 52
Localisation : Drôme

Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:00

Je n'en ai pas. Je devrais me mettre à la 125 très bientôt mais avec une moderne CB125F.
Le twin me hante depuis le lycée. (j ai 50 ans). Un copain qui était en train de passer le permis en avait achetée une 400F à la fin de année 80 pour s'entrainer derrière chez lui. J ai eu l occasion d'essayer cette moto. Je pense que c'était une K5. A l'époque il fallait plutôt avoir une yam DT. J'avais bien aimée et je n'ai pas oublié cette moto.
Je suis collectionneur de vieille Renault des année 70 et de caravanes.
Récemment avec mon fils de 15 ans, on a redémarrée une mobylette Motoconfort V40. Et un copain m'a promis de me donner un bicylindre Honda mais je ne sais pas pour quelle machine. Je suis sur le forum pour apprendre sur ce modèle et peut être concrétisé avec un modèle à redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 949
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 5:36

Salut et bienvenue !!

tu es déjà bien atteint par le virus des vieux machins qui roulent Grosben dans la Drôme 510298622

"Et un copain m'a promis de me donner un bicylindre Honda mais je ne sais pas pour quelle machine. Je suis sur le forum pour apprendre sur ce modèle et peut être concrétisé avec un modèle à redémarrer"

pour ta future éventuelle aurais-tu une photo pour qu'on t'aide sur le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
grosben




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 52
Localisation : Drôme

Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 11:28

Il ne me donne que le moteur. Mais ça peut être un début.
Sinon c est la K5 qui me plait le plus. J ai découvert l'existence de la J.. récemment.
Pour l'instant je veux apprendre un maximum sur ces motos pour savoir ou je met les pieds si une occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 949
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 5:05

grosben a écrit:
Il ne me donne que le moteur.

il ne restera plus qu'à trouver ce qui ira autour !

et n'oublie pas les CD ou CDA ou SS

si tu as une photo des carters moteur ça peut nous donner une idée sur quel type il était monté.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:55

Bonjour et bienvenue de l'Oise ✌

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosben dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Grosben dans la Drôme   Grosben dans la Drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosben dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de la Drôme provençale !
» 125 CBS et 125 CB K4 dans le 91
» Morgan dans le 45
» une K5 dans le Var
» une K5 dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: