LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joints échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david




Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 47
Localisation : marseille

joints échappement Empty
MessageSujet: joints échappement   joints échappement Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 19:03

Bonjour
J ai acheté une pochette complète K5 et les joints d échappements en cuivre sont trop grands
Du coup j en achète d autres en aluminium censé être pour K5 mais ils sont trop grands eux aussi... Evil or Very Mad
Les joints d origine sont introuvables
Ma première question est simple comment faites vous, ou les trouvez vous ?
La deuxième : Dans la pochette complète de joint moteur il y a 8 joint toriques, 4 vont pour les caches culbuteurs et il en reste 4 autres, 2 grands et 2 petits ( 2 petits verts pour moi ), ou vont ils ?
Merci d éclairer la grotte qui est mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
david




Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 47
Localisation : marseille

joints échappement Empty
MessageSujet: Re: joints échappement   joints échappement Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 15:55

Bon j ai trouvé une solution pour les joints d échappements, du coup je voulais en faire profiter ceux qui en ont besoin

J ai pris les joints en cuivre trop grands que j avais dans le pack de joints K5 et je les ai coupés, le but étant de les raccourcir. Ensuite je les ai légèrement ouvert avec un tournevis plat pour enlever un peu de cette matière qu il y a dedans pour faire de la place à l autre extrémité et pouvoir re-sertir délicatement avec une pince
Voilà c est tout simple et ça fonctionne très bien
Je tente de mettre une photo..
Par contre je ne sait toujours pas à quoi servent ces 4 joints toriques qu il me reste du pack si quelqu un a une idéejoints échappement Joint_11

Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

joints échappement Empty
MessageSujet: Re: joints échappement   joints échappement Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 21:15

Super idée!

_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints échappement Empty
MessageSujet: Re: joints échappement   joints échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels joints pour les sorties d'échappement 125 K4
» Joints Carbu K5
» joints aux soupapes k3
» Identification des joints
» Joints de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: