LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 REGLAGE CARBU K5

Aller en bas 
AuteurMessage
kauffmannb

kauffmannb


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 66
Localisation : Strasbourg

REGLAGE CARBU K5 Empty
MessageSujet: REGLAGE CARBU K5   REGLAGE CARBU K5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:27

28.09.2022
HELLO a tous,

je viens enfin de redémarrer ma k5, apres avoir nettoyé les carbus (ultra son), changé le robinet d'essence et surtout avoir dérouillé et résiné l'intérieur du réservoir d'essence...
l'essence arrive, cela démarre, les 2 pots sont chauds, (ce qui n'était pas le cas avant d'avoir fait tout cela), mais...
au démarrage, le régime monte à plus de 4000 tours sans que je touche l'accélérateur puis le régime moteur descend à 2000 tours seul et se stabilise : en dessous elle cale.
j'ai beau tenter de régler les carbus selon la RTM, je n'arrive pas a éviter cette montée en puissance au démarrage ni à chopper un ralenti à 1000 tours ...
Au secours, Obi Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelateurdecompetences.fr
 
REGLAGE CARBU K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée surprise..
» Réglage allumage k4
» Reglage allumage cb 125 k5
» reglage culbuteur
» Réglage carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: