LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pierre du 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre92




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Localisation : Antony

Pierre du 92 Empty
MessageSujet: Pierre du 92   Pierre du 92 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 13:05

salut à toutes et tous,
Pierre, 51 ans, marié deux gosses, une bmw R75/5 depuis 25 ans, Un side bm depuis plus de dix ans et j'en ai eud'autres poour partir en vacance en famille, un 883 sportster boite 4 depuis 1 an (je m'éclate avec Smile, ma femme a une 125 shadow, je suis en pleine restauration d'une autre R75/5 et un pote vient de me filer une CB125K5 partiellement démontée. Les pistons étaient bloqués...

Je vais donc attaquer cette restauration rapide, parce que je veux la garder dans son jus, mais propre et qui marche bien.

Au passage, je suis depuis cette année prof de méca en BTS maintenance moto au Lycée Jacques Brel de Choisyle Roi. donc je m'éclate...

a +
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C.




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2022
Age : 51
Localisation : BEUVRY LA FORET

Pierre du 92 Empty
MessageSujet: Re: Pierre du 92   Pierre du 92 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 14:30

chouette écurie , dis donc!
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 949
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Pierre du 92 Empty
MessageSujet: Re: Pierre du 92   Pierre du 92 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 7:02

Bienvenue Pierre !

tu vas gouter à la méca du soleil levant tu verras que c'est un peu plus évolué que celle des teutons Wink

si tu as une photo de ta k5 ... on aime bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre du 92 Empty
MessageSujet: Re: Pierre du 92   Pierre du 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre du 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: