LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomcaire




Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 56
Localisation : Bourran

Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 19:01

Bonjour à tous. Je ramène bientôt une 125 twin de 1974 à la maison avec un peu plus de 10 000 km au compteur que j’aimerais restaurer.
La moto est complète avec une culasse supplémentaire et plusieurs pièces en double non encore listée.
Merci de l’accueillir sur ce forum car votre aide me sera précieuse, notamment pour une peinture d’origine car elle est actuellement rouge lie de vin. J’habite dans le Lot et Garonne à 30 mn au nord ouest d’agen.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 6:23

Salut et bienvenue !!

ça semble une bonne acquisition Encore un nouveau ! 510298622

c'est ta première "restauration" de moto ?

si tu as des photos on aime bien surtout de là ou tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
tomcaire




Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 56
Localisation : Bourran

Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 17:48

Encore un nouveau ! Img-4212
Encore un nouveau ! Img-4210
Encore un nouveau ! Img-4211
Encore un nouveau ! Img-4213


Oui, ce sera ma première restauration.

J'ai l'intention de la repeindre en noir avec liseret blanc peut-être une petite bulle style bolide anglais.
Voici une photo qui pourait le plus se rapprocher de ce que je voudrais :

Encore un nouveau ! Image_10

Merci pour l'aide que vous m'apporterez, le la ramene ici dans le lot et garonne le 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce tout nouveau né !
» un nouveau
» un nouveau de plus !!!
» nouveau sur le forum
» Nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: