Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Il faut que vous sachiez que c'est ma première restauration.
En effet, je suis très à l'aise devant un ordi sous linux mais beaucoup moins devant une moto.
Cependant, j'ai fait un petit parcours depuis que j'ai récupéré cette K5 immobilisée depuis 1981 dans le sous sol d'une maison à Bolène.
Pendant que j'effectuais un nettoyage complet de la bête, j'ai emmené les 2 roues dans une boutique pour changements des chambres à air et pneus, vérification du système de freinage et commande d'un joint de roue arrière sur Ebay avant hier.
J'ai également commandé un certain nombre de pièces dont les câbles et gaines (embrayage, frein avant, compteur et compte tour), ainsi que le contacteur car le jeu de clés était introuvable.
J'ai également changé les câbles haute tension de la bobine d'allumage comme indiqué sur ce forum avec une mèche fine de perceuse et changé les antiparasites.
Je viens à l'instant de changer le câble d'embrayage après quelques émotions et meulage de l'embout qui ne passait pas dans le rectangle (j'ai vu que l'embout sur l'ancien câble était meulé également).
J'ai également commandé un kit chaine neuf qui devrait arriver bientôt. Au niveau du pignon, je découvre des fils et un domino que j'ai tenté de sortir vers l'extérieur comme sur la photo...
En ce qui concerne le câble noir, j'imagine qu'il se connecte directement au démarreur vu que sous la selle, on trouve le même genre d'embout noir coudé (X2) ce qui suppose que ce devrait être ça le fameux relais ?
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'emplacement de la connectique du démarreur.
J'avance pas à pas en apprenant par moi-même et je suis conscient de toute l'aide que vous m'apportez.
J'éprouve la même sensation qu'il y a 20 ans, quand je tapais des ligne de commande sous linux et j'ai la même patience, ce qui est très bon signe. J'essaie de réfléchir et d'être méthodique.
J'ai également commandé un kit réservoir et je vais démonter les carbus pour les passer à l'ultrasonic cleaner. J'ai également un kick car il n'y en avait pas. (j'en ai même un 2e si ça interesse quelqu'un).
Donc un grand merci à tous car j'ai bien besoin de vous les gars.