LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me vla ! ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxX66




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN

Me vla ! ???? Empty
MessageSujet: Me vla ! ????   Me vla ! ???? Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 21:20

Salut la compagnie !
50 piges passées, sur un cylindre à trous depuis... dès que j'ai pu 😁, du cyclo pourri (Cady) à la 125 NSR R, ensuite grokub 900 1000...bref...
Les aléas de la vie ont fait que je me retrouve (volontairement attention) à récupérer quelques deux roues du petit frère, parti trop tot ainsi que de sa r5.
Donc une cb125k5 de 1975, rouge (les meilleures 😁😁), un tdr250 et donc une r5 gtl de 1982.
Les 3 dans un état de santé.....mortes en fait 😂. Donc resto totale des 3 bestioles, pour le petit frère, c'est obligatoire 😅
La première sur la liste est la CB. C'est à cause d'elle que je me suis retrouvé à mettre les doigts dans des cylindres sousdimentionnes pour suivre le frangin sur son CB😁.
Ensuite il a passé le gros cube, TDR 250 dans les mains j'ai du passer à la 125 ( NSR) pour arsouiller avec ce couillon.
Après j'ai glissé, gros cube en poche, une zx9r de 1994 acheté une bouchée de pain, moteur HS.
Ensuite la révélation, le twin, unTLR1000, que j'ai toujours.

Donc la resto du CB devrait pas trop tarder, je commence à rechercher des échappements car bien sûr c'est du gruyère.... rouillé 😁. Le moteur n'est pas bloqué mais il n'a plus tourné depuis 1999 et la bougie gauche ne veut pas sortir....
Bref 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Me vla ! ???? Empty
MessageSujet: Re: Me vla ! ????   Me vla ! ???? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 7:00

Bienvenue sur ce forum.

N'hésite pas à créer un post dans la sectio K5 afin que l'on puisse suivre ta restauration et t'apporter l'aide dont tu pourrais avoir besoin.

N'hésite pas non plus à lire les restaurations précédentes pour te faire une base.

MaxX66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
CDgabuzo




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 60
Localisation : Basse Auvergne

Me vla ! ???? Empty
MessageSujet: Re: Me vla ! ????   Me vla ! ???? Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 13:24

Bienvenue, et bon courage pour les restaus :--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me vla ! ???? Empty
MessageSujet: Re: Me vla ! ????   Me vla ! ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me vla ! ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: