LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 good job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

good job Empty
MessageSujet: good job   good job Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 11:40

bonjour Ranne 1965 Laughing


Voilà une restau comme on les aime good job 2304055242 good job 510298622

suis toujirs admiratif du super boulot des potes et des connaissances que je n'ai pas good job 1781872805

suis aussi surpris de la qualité des matériaux de l'époque....quand on voit dans quel état tu les as récupéré et de

ton résultat...rien à voir avec ce que l'on vend aujourd'hui good job 2558477952

hâte de voir la suite et encore merci pour la qualité de tes photos good job 299569107 good job 91850787

a pluche cheers Wink

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
ranne1965




Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2024
Age : 58
Localisation : Essonne

good job Empty
MessageSujet: Re: good job   good job Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:39

Bonjour Snoopy,Merci pour ton message.
C’est ma première moto et donc ma première restauration après avoir fait ma main l’an passé sur une mobylette ,dite la bleue.

C’est beaucoup de travail,mais rien d’insurmontable.Du temps et du temps ,un peu de bon sens ,de la méthode,de l’outillage pour gagner du temps et ne pas se blesser.

Pour le reste je suis autodidacte,très curieux de tout ce qui touche à la mécanique.

Merci de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
good job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: