LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spartman de Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartman2




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 37
Localisation : Nantes

Spartman de Nantes Empty
MessageSujet: Spartman de Nantes   Spartman de Nantes Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:37

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente, spartman 37 ans, tech méthodes et industrialisation.

Possesseur et ayant possédé quelques machines. Actuellement j'ai une Yamaha rd125 de 75, une Yamaha rsdx, une Honda NS 125 R Rothmans, une Peugeot P109 et une Gnome Rhone R3.

J'ai aussi eut Suzuki GT125,Honda CB125JX, Yamaha RDX 125, RD350, GT750, Benelli SEI750....

Je suis plus, mais vraiment plus meca que partie cycle.

J'ai acheté une petite K4 que je vais remettre en route, sans pour autant la restauré a fond. Elle a un cachet que j'aime beaucoup. Quelques petites pieces a trouvé pour la rendre complete.

https://i.servimg.com/u/f16/19/80/46/42/20240410.jpg

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Spartman de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Spartman de Nantes   Spartman de Nantes Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:27

Soit le bienvenu Spartman de Nantes 510298622

N'hésite pas à mettre des photos de toutes tes machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Spartman de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Spartman de Nantes   Spartman de Nantes Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 7:40

Bienvenue parmi nous Cool

il semblerait que tu ais toujours la yamaha 350 RD  cheers  vu le feu AR en bas de ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartman de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Spartman de Nantes   Spartman de Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartman de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Nantes et Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: