LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Salut à tous Lolo du sud 77

3 participants
AuteurMessage
Lolo77130

Salut à tous Lolo du sud 77 Empty
MessageSujet: Salut à tous Lolo du sud 77   Salut à tous Lolo du sud 77 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 8:17

Salut, très content d'être parmi vous je suis l'heureux propriétaire d'une k5 de juin 1974 comme moi , elle est du 14 et moi du 15 .
J'ai acheté cette moto ce week-end, elle est tournante pour le reste c'est le début de l'aventure...
Mes compétences sont très limitées en mécanique mais j'en suis à ma 3ème maison donc j'ai pas peur d'une bécane et je ferai faire par des bons si c'est trop compliqué pour moi.
J'espère vous croisez sur les routes ou en expo ça voudra dire que la bestiole roule !
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonne journée à tous
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77130

MessageSujet: Re: Salut à tous Lolo du sud 77   Salut à tous Lolo du sud 77 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 8:22

Voici la belle ou la bête on sait pas encoreSalut à tous Lolo du sud 77 B6598610
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Salut à tous Lolo du sud 77   Salut à tous Lolo du sud 77 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 8:43

Bienvenue sur ce forum.

N'hésite pas à ouvrir un ou des posts dans la section K5 pour tes travaux de remise en état.
http://www.cb125k.com
bimolex

bimolex

MessageSujet: Re: Salut à tous Lolo du sud 77   Salut à tous Lolo du sud 77 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 6:03

Salut et bienvenue !!!!

elle a l'air complète et dans un bon jus, une bonne base pour se faire plaisir Salut à tous Lolo du sud 77 510298622

à bientôt de te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous Lolo du sud 77   Salut à tous Lolo du sud 77 Icon_minitime

Salut à tous Lolo du sud 77
Page 1 sur 1