LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Silencieux K3 K4

2 participants
AuteurMessage
Ploquin Jean michel

Silencieux K3 K4 Empty
MessageSujet: Silencieux K3 K4   Silencieux K3 K4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 15:59

Bonjour je me suis aperçu que la CB 125 K4 n'est pas reconnu sur tous les sites marchand
Notamment  sur Cms je dois changer les silencieux j'ai pisté en thailiande chez Psuvit shop annoncé pour des K3 mais sans patte de fixation 71$  port 91$ ça me paraît intéressant 
quelqu'un a déjà passer par ce type achat. 
Merci pour le retour .
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

Silencieux K3 K4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux K3 K4   Silencieux K3 K4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 6:37

Ploquin Jean michel a écrit:
Bonjour je me suis aperçu que la CB 125 K4 n'est pas reconnu sur tous les sites marchand
Notamment  sur Cms je dois changer les silencieux j'ai pisté en thailiande chez Psuvit shop annoncé pour des K3 mais sans patte de fixation 71$  port 91$ ça me paraît intéressant 
quelqu'un a déjà passer par ce type achat. 
Merci pour le retour .

Salut Jean Michel - il y en a une paire d'occasion sur le site OLDMX à 79 € l'un , à voir pour l'état
http://www.old-mx.fr/

Ploquin Jean michel aime ce message

Ploquin Jean michel

Silencieux K3 K4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux K3 K4   Silencieux K3 K4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 22:09

Merci pour le tuyau je contacte asap bonne soirée...
Contenu sponsorisé

Silencieux K3 K4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux K3 K4   Silencieux K3 K4 Icon_minitime

Silencieux K3 K4
Page 1 sur 1