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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:06

DD moto team, Sarthe moto pièces et pierre millier; il faut les appeler pour voir s'ils n'ont pas en stock. Pas tout sur internet.

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:58

Alors finalement je n'ai pas trouvé de câble de frein avant neuf, et vu que l'idée que ma vie ne tienne qu'à un câble de 40 ans tout rouillé ne me réjouissait pas, j'ai acheté un câble de cb500 je crois.
Comme prévu il est plus long donc ça fait moche mais lui au moins je n'ai pas peur qu'il pète...

Là logiquement je crois que quand j'aurai fait la pression des pneus j'aurai fini:

Prépa CB125 K5 - Page 6 2013-010

Je me suis fait une petite frayeur ce week end, elle ne tournait plus que sur un seul cylindre, je commençais à imaginer le pire, puis j'ai interverti les bougies et là c'était l'autre cylindre qui ne marchait plus... OUF, je n'ai eu qu'à remplacer une bougie (c'était pourtant une NIPPON DENSO, elle aura fait en tout 14km... pas sûr qu'elles soient vraiment plus durables que les NGK...).

J'ai pas pu la ramener à Marseille ce week end à cause de la pluie mais ça ne saurait tarder...
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:05

avec les filtre KN, ta vis d'air est dévissée de combien ?

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:10

Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas compté le nombre de tour.
J'ai entendu du qu'il fallait peut être changer le cran sur le boisseau pour la richesse.
Pour l'instant je n'y ai pas touché, je verrai à la couleur des bougies quand je roulerai s'il faut le faire.
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 5:32

La longueur de câble, c'est pas seulement une question d’esthétique, ça joue aussi sur son fonctionnement, donc son efficacité... Embarassed (j'ai pu tester et voir la différence sur une K5 équipée d'un câble trop grand)

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:54

HugoB a écrit:
Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas compté le nombre de tour.
J'ai entendu du qu'il fallait peut être changer le cran sur le boisseau pour la richesse.
Pour l'instant je n'y ai pas touché, je verrai à la couleur des bougies quand je roulerai s'il faut le faire.
ben tu as changé le type de filtres a air donc tu doit refaire le réglage des carbu, sinon ton moteur ne tournera pas "rond" au ralenti et tu risque de claquer beaucoup de bougies...
le cran de l'aiguille s'est quand tu rouleras a mi vitesse et le gicleur d'aiguille quand tu rouleras a fond (donc les test grandeur nature)

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:05

Oui, j'avais bien refais le réglage des carbus après avoir mis les filtres KN, mais je n'ai juste pas compté le nombre de tour de vis.
La bonne couleur pour les bougies c'est marron non?
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:20

Salut,
Aujourd'hui il a fait beau j'ai donc testé la cb.
Bon premier point mais pas le plus grave, les pneus étaient bien dégonflé (j'avais 0.5 bars dans le pneu arrière...) et ils commencent à être bien usés donc je me dis que c'est surement le moment de les changer, je pense à des Mitas H03 en passant la taille au dessus pour l'avant et l'arrière.

Deuxième point, le câble d'embrayage ne revient pas bien, c'est chiant surtout quand je passe une vitesse et que ça reste débrayé... Est-ce qu'il y a un ressort de rappel à changer ou à régler (j'ai déjà changé le câble)?

Troisième point, la carburation: quand je roule jusqu'à 40km/h tout va bien mais dès que je dépasse les 40 elle est molle voire très molle.
J'ai démonté les bougies pour vous montrer (je n'avais roulé que quelques km et j'ai fini par une accélération de 500m). Il me semble que la couleur n'est pas bonne (les bougies sont sèches et noire comme de la suie):
Prépa CB125 K5 - Page 6 20131010
Est-ce qu'il faut que je change le cran sur l'aiguille?

Quatrième point : les phares font stopper le moteur au bout d'un moment. Si je les coupe, elle se met à remarcher parfaitement. Je pense que ça vient des compteurs dont les ampoules sont en 12V. Vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:47

HugoB a écrit:
les pneus étaient bien dégonflé et ils commencent à être bien usés donc je me dis que c'est surement le moment de les changer, je pense à des Mitas H03 en passant la taille au dessus pour l'avant et l'arrière

si tu augmente la taile, tu va perdre de la vitesse...

le câble d'embrayage ne revient pas bien, c'est chiant surtout quand je passe une vitesse et que ça reste débrayé... Est-ce qu'il y a un ressort de rappel à changer ou à régler (j'ai déjà changé le câble)?

peut être un mauvais passage du câble ou alors c'est le mécanisme hélicoïdal et un manque de graisse dans le système qui pousse la tige...

la carburation: quand je roule jusqu'à 40km/h tout va bien mais dès que je dépasse les 40 elle est molle voire très molle.
J'ai démonté les bougies pour vous montrer (je n'avais roulé que quelques km et j'ai fini par une accélération de 500m). Il me semble que la couleur n'est pas bonne (les bougies sont sèches et noire comme de la suie):
Est-ce qu'il faut que je change le cran sur l'aiguille?

pour voir la couleur des bougies, il faut rouler au taquet pendant un certain temps... sinon au ralenti, elle seront toujours noire
si elle prend pas ses tours et semble s'étouffer, c'est qu'elle est trop riche
si elle pétarade, elle est trop pauvre
essaie de descendre l'aiguille d'un cran pour voir
ce qui est bizarre, c'est avec les KN la moto tourne trop riche alors qu'il y a plus d'air qui rentre...


les phares font stopper le moteur au bout d'un moment. Si je les coupe, elle se met à remarcher parfaitement. Je pense que ça vient des compteurs dont les ampoules sont en 12V. Vous en pensez quoi?

les ampoules n'ont rien a voir et normalement devraient peu éclairer et claquer au bout d'un certain temps...
c'est plus un prob électrique...
contrôle  le débit de l'alternateur avec un voltmètre (et en plus tu sauras si ta cellule est OK)

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:11

Merci pour tes réponses.

Pour les pneus, je suis conscient que c'est pas le top pour les performances mais je fais surtout de la ville, donc ça devrait le faire.

Pour l'embrayage, qu'est ce que tu appelles le mécanisme hélicoïdal? c'est l'endroit où vient se loger le câble d'embrayage au niveau du carter?

Pour les bougies, je vais la pousserai un peu plus la prochaine fois pour voir ce que ça donne. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle s'étouffe mais plus qu'elle n'accélère pas plus, qu'elle est limitée à partir d'un certain nombre de tours. ça peut coller avec un mélange trop pauvre ou pas? Sinon j'avais entendu parler de mettre un collant (de femme) à l'entrer du carbu pour limiter l'arrivée d'air quand on met des KN.

Pour les ampoules, elles ne produisent aucune lumière (ou alors tellement faible que je ne la voie pas). La cellule est une sélectronic qui n'a fait que 15km donc j'espère que ça ne vient pas de ça et je tiens parfaitement le ralenti donc ça m'étonnerait (enfin la k5 a toujours de la ressource pour m'étonner...rrhh). C'est peut être la batterie qui est trop faible vu que je ne la fait que très peu rouler pour l'instant. (Le bug est toujours apparu en haut d'une montée au moment où je mettais mon cligno, ça peut peut etre jouer...).

Sinon le point positif, c'est que depuis que j'ai changé la fourche je lui fais enfin confiance dans les virages, la tenue de route n'a plus rien à voir (c'est quand même bien d'avoir de l'huile dans les 2 tubes...).
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:41

HugoB a écrit:

Pour l'embrayage, qu'est ce que tu appelles le mécanisme hélicoïdal? c'est l'endroit où vient se loger le câble d'embrayage au niveau du carter

c'est le mécanisme ou rentre la grosse vis avec la fente, il y a un graisseur sur le carter, c'est ce qui permet de pousser la tige d'embrayage quand tu tire le câble

Pour les bougies, je vais la pousserai un peu plus la prochaine fois pour voir ce que ça donne. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle s'étouffe mais plus qu'elle n'accélère pas plus, qu'elle est limitée à partir d'un certain nombre de tours. ça peut coller avec un mélange trop pauvre ou pas

ça serait plutôt riche alors... sinon elle ferait des hoquets si elle était trop pauvre...
ta vis d'air doit être au ras du carbu et dévissée a fond non ?
au 1/3 de la rotation de la poignée de gaz, c'est le gicleur du ralenti
au 2/3, c'est l'aiguille
au 3/3 c'est le gicleur de l'aiguille


Sinon j'avais entendu parler de mettre un collant (de femme) à l'entrer du carbu pour limiter l'arrivée d'air quand on met des KN.

le collant c'est si tu as pas de KN mais des cornets et ça marche aussi pour le filtre a essence ou le tamis du robinet...
tes KN sont coudés aussi ?
certains disent que les KN coudés font des tourbillons d'air et que le venturi du ralenti est mal alimenté...
chez moi ça fonctionne mais j'ai rétréci le gicleur du ralenti et mes vis d'air sont desserrée de 2 tours...


Pour les ampoules, elles ne produisent aucune lumière (ou alors tellement faible que je ne la voie pas). La cellule est une sélectronic qui n'a fait que 15km donc j'espère que ça ne vient pas de ça et je tiens parfaitement le ralenti donc ça m'étonnerait (enfin la k5 a toujours de la ressource pour m'étonner...rrhh). C'est peut être la batterie qui est trop faible vu que je ne la fait que très peu rouler pour l'instant. (Le bug est toujours apparu en haut d'une montée au moment où je mettais mon cligno, ça peut peut etre jouer...)

et au ralenti, tu peut allumer les feux et les cligno etc... ?
la batterie se recharge très peu ou pas du tout au ralenti...

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:14

J'en sais un peu plus depuis ce matin.

Pour l'embrayage, j'ai démonté le carter et en fait le ressort n'était pas tendu en position de repos, du coup il ne remplissait pas bien sa fonction. J'ai donc réglé la vis qui sort du carter pour retendre le câble. Je n'ai pu tester que sans le moteur en marche mais les vitesses ont l'air de passer correctement, il faudra que je teste avec le moteur pour voir s'il ne faut pas un peu jouer sur la grosse vis.

Sinon, tu dois avoir raison pour le réglage de la richesse, parce que j'ai encore claqué ma bougie droite!!

Je me suis rendu compte que les vis de jeu à la sortie des carbus n'étaient pas réglées pareil (celle du carbu de droite était bien plus dévissée) du coup la synchro devait être mauvaise et mon réglage devait être faussé.
J'ai donc vissé les deux vis de façon identique, et j'ai voulu re régler les carbus, et je n'ai pu le faire qu'en sortant la bougie de droite et en la posant sur le carter. Puis j'ai voulu échanger les bougies pour pouvoir régler le carbu de gauche et là au bout de quelques secondes le moteur s'est arrêté et je n'ai plus pu le redémarrer. Du coup je pense que j'ai flingué ma dernière bougie...

Il va falloir que j'en commande d'autres pour en savoir plus.

Est-ce que tu penses que mon problème d'accélération peut venir de la synchro des carbus?
J'avais acheté un dépressiomètre il y a quelques temps mais je me suis rendu compte que sur mes pipes je n'ai pas la partie à tarauder pour le brancher (je sais qu'en théorie on peut tarauder dans la base des pipes mais ça ne m'inspire pas trop confiance).
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:06

HugoB a écrit:
J'en sais un peu plus depuis ce matin.

Pour l'embrayage, j'ai démonté le carter et en fait le ressort n'était pas tendu en position de repos, du coup il ne remplissait pas bien sa fonction. J'ai donc réglé la vis qui sort du carter pour retendre le câble. Je n'ai pu tester que sans le moteur en marche mais les vitesses ont l'air de passer correctement, il faudra que je teste avec le moteur pour voir s'il ne faut pas un peu jouer sur la grosse vis.

tu détends les 2 tendeurs de câbles (guidon et carter), tu desserre la vis de blocage de la grosse vis avec fente, tu tourne la grosse vis avec fente sur la gauche et ensuite tu la tourne sur la droite jusqu’à sentir une résistance, tu resserre la vis de blocage de la grosse vis avec fente, ensuite tu fais la garde d'embrayage avec les tendeurs de câble

Sinon, tu dois avoir raison pour le réglage de la richesse, parce que j'ai encore claqué ma bougie droite!!

Je me suis rendu compte que les vis de jeu à la sortie des carbus n'étaient pas réglées pareil (celle du carbu de droite était bien plus dévissée) du coup la synchro devait être mauvaise et mon réglage devait être faussé.
J'ai donc vissé les deux vis de façon identique, et j'ai voulu re régler les carbus, et je n'ai pu le faire qu'en sortant la bougie de droite et en la posant sur le carter. Puis j'ai voulu échanger les bougies pour pouvoir régler le carbu de gauche et là au bout de quelques secondes le moteur s'est arrêté et je n'ai plus pu le redémarrer. Du coup je pense que j'ai flingué ma dernière bougie...

les bougies claquent vite quand tu es trop riche, j'en ai claqué 2 (x24fsu) en faisant les réglages de la mienne...
les vis de richesse peuvent être desserrées de manière différente sur chaque carbu, c'est pas un prob
pour pouvoir démarré et effectuer les réglages de base, c'est 1 tour 1/4, ensuite tu dévisse jusqu’à ce que le moteur monte dans les tours le plus haut possible, tu arrête de dévisser quand le moteur ne prend plus ses tours et tu revient a la dernière position
tu fais ça sur chaque carbu
si ta vis est dévissée de 2 tours, faut changer le gicleur car trop gros normalement
si ta vis et dévissée de 1/4, faut changer le gicleur car trop petit ou bouché...


Est-ce que tu penses que mon problème d'accélération peut venir de la synchro des carbus?
J'avais acheté un dépressiomètre il y a quelques temps mais je me suis rendu compte que sur mes pipes je n'ai pas la partie à tarauder pour le brancher (je sais qu'en théorie on peut tarauder dans la base des pipes mais ça ne m'inspire pas trop confiance).

la synchro des carbu sert a ce que les boisseaux montent en même temps et que les cylindre soit équilibrés
la synchro joue aussi sur le rendement et l'accélération mais y'a d'autres choses aussi
si tu tourne trop riche, la moto va s’étouffer a 5000 trs/mn en seconde
aucun prob pour percer les pipes d'admission (au milieu), je roule avec les embout des tuyaux d'équilibrage en permanence...

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:23

Ok il faudra que je fasse ça pour l'embrayage.

Pour les carbus, je me suis mal exprimé, la vis dont je parle c'est celle sur le dessus du carbu qui règle la tension du câble d'accélérateur, du coup j'avais un carbu qui devait plus accélérer que l'autre...

Il me semble que j'ai fait entre 1.5 et 2 tour sur le bon carbu. donc Il va surement falloir que je change de gicleurs pour en prendre des plus petits (on trouve ça où?).
Je vais me prendre aussi un petit stock de bougie parce que vu mon rythme ça ne sera pas du luxe...
T'as aussi les pipes sans le truc à tarauder (les plus anciennes)?
Merci pour tes éclaircissements et ton temps. Wink
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:44

HugoB a écrit:
Pour les carbus, je me suis mal exprimé, la vis dont je parle c'est celle sur le dessus du carbu qui règle la tension du câble d'accélérateur, du coup j'avais un carbu qui devait plus accélérer que l'autre...

la vis des chapeaux de carbu sert en effet a la synchro, mais y'en aura toujours une de desserrée plus que l'autre aussi...

Il me semble que j'ai fait entre 1.5 et 2 tour sur le bon carbu. donc Il va surement falloir que je change de gicleurs pour en prendre des plus petits (on trouve ça où?).

un gicleur coute entre 3€ et 5€ pièces et encore faut il trouver le bon pour ton moteur...
moi j'ai rétréci le gicleur du ralenti avec un fil de cuivre...
et j'ai agrandi le gicleur du puits d'aiguille mais encore a fignolé puisqu’il me manque encore qq trs/mn...


Je vais me prendre aussi un petit stock de bougie parce que vu mon rythme ça ne sera pas du luxe...
T'as aussi les pipes sans le truc à tarauder (les plus anciennes)?

mes pipes d'admission sont taraudées et mon branchement de la colonne a depression est fixe avec un capuchon, te ferais des photos

Merci pour tes éclaircissements et ton temps. Wink

ça sert a ça un forum... et y'a pas grand monde qui parle de ses transformation carbu et échappements, de ses roulages, de ses réglages, des avantages et de ses pépins...

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:18

Bon ça s'annonce compliqué.
Aujourd'hui je l'ai retesté avec des bougies toutes neuves.
J'ai fait chauffer le moteur puis j'ai roulé un peu et j'ai pris une bonne grosse montée.
Au début ça marchait bien puis juste avant d'arriver en haut elle m'a fait le coup de la panne.
J'ai réessayé de la redémarrer quelques fois puis je me suis dit que j'allais regarder les bougies:

la gauche:
Prépa CB125 K5 - Page 6 20131011
qui m'a l'air trop riche voire pas si mal que ça...

et la droite:
Prépa CB125 K5 - Page 6 20131012
là pour le coup elle m'a l'air bien pauvre...

Je ne m'explique pas vraiment cette différence entre les deux carbus. Est ce que ça peut venir d'une différence de réglage de la vis d'air?
Je pense que la prochaine fois je me ferai un démontage complet et nettoyage des carbus.
Je compte acheter des gicleurs en taille 95, est ce que c'est suffisant ou est ce qu'il faut 98? Autre question surement débile, est ce qu'il faut aussi changer l'aiguille ou juste le cran sur l'aiguille?

Sinon pour ma panne, c'était très con, en fait la cosse de ma batterie (au gel) c'était débranchée (cosse faston), je pense qu'un faux contact au niveau de la batterie peut expliquer les problème similaire que j'ai eu précédemment. Je me referai une connexion plus propre pour éviter que ça se débranche tout seul...

Ah et sinon je compte changer mes durites qui vont du robinet aux carbus (ça fuit un peu), il faut prendre quel diamètre?
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:53

HugoB a écrit:
Bon ça s'annonce compliqué.
Aujourd'hui je l'ai retesté avec des bougies toutes neuves.
J'ai fait chauffer le moteur puis j'ai roulé un peu et j'ai pris une bonne grosse montée.
Au début ça marchait bien puis juste avant d'arriver en haut elle m'a fait le coup de la panne.
J'ai réessayé de la redémarrer quelques fois puis je me suis dit que j'allais regarder les bougies:

la gauche:
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qui m'a l'air trop riche voire pas si mal que ça...

un poil riche mais ça passe...

et la droite:
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là pour le coup elle m'a l'air bien pauvre...

oui trop pauvre

Je ne m'explique pas vraiment cette différence entre les deux carbus. Est ce que ça peut venir d'une différence de réglage de la vis d'air?

la vis d'air c'est pour le ralenti

Je pense que la prochaine fois je me ferai un démontage complet et nettoyage des carbus.
Je compte acheter des gicleurs en taille 95, est ce que c'est suffisant ou est ce qu'il faut 98?

si tu augmente les gicleurs, tu seras trop riche, pas besoin d'augmenter le gicleur d'aiguille si ta moto "pétarde" pas quand tu tire dessus
je serais toi, je permuterait les gicleurs des aiguilles pour voir si les bougies changent de couleur... (en plus tu peut le faire juste en enlevant les cuves)


Autre question surement débile, est ce qu'il faut aussi changer l'aiguille ou juste le cran sur l'aiguille?

l'aiguille et le puits sert pour les vitesses "intermédiaires" et il faut les bouger a l’identique...
tu as bien mis les puits dans le bon sens ? (l'échancrure coté aiguille?)


Sinon pour ma panne, c'était très con, en fait la cosse de ma batterie (au gel) c'était débranchée (cosse faston), je pense qu'un faux contact au niveau de la batterie peut expliquer les problème similaire que j'ai eu précédemment. Je me referai une connexion plus propre pour éviter que ça se débranche tout seul...

Ah et sinon je compte changer mes durites qui vont du robinet aux carbus (ça fuit un peu), il faut prendre quel diamètre?

j'ai posé des durites en diam 6 mm avec des serres câbles pour pas être embêté quand tu démonte souvent...

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 6:44

Tes bougies sont des D8HA, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la K5. Batterie débranchée ? attention aux ampoules et à la cellule Embarassed 

Pour la bougie "pauvre" fait gaffe, tu perces vite un piston dans ces conditions.

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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:18

Pour les bougies, je n'ai pas retrouvé de denso (ou alors beaucoup plus cher), j'ai donc acheté des ngk (je les ai payé 2.5€ la bougie il me semble).
Je sais que c'est pas bon de rouler sans la batterie, le propriétaire précédent l'avait fait et j'ai du changer toutes les ampoules et la cellule. Mais là par chance ça coupe le moteur, et j'ai encore toute les ampoules intactes (et la cellule aussi je pense).

Sinon momoturbo, pour le coup du puit, je ne comprends pas bien où est l'échancrure (ça fait un bon moment j'ai remonté mes carbus).
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Mais il n'est pas impossible que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire en les remontant.
C'est pas bête d'échanger les gicleurs, je vais essayer...

Je me demandais aussi si le problème ne pouvait pas venir de la hauteur des flotteurs?
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MessageSujet: Re: Prépa CB125 K5   Prépa CB125 K5 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:41

Exact pour le puits d'aiguille il y a un sens.

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