LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pastaga pur....

+7
miaou31
PTIT DIABLE 81
Bidouille
taillefer
Matwo
dickinson72
Kaplan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan

Pastaga pur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastaga pur....   Pastaga pur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:29

Liamd a écrit:
J'avais jamais cru qu'une bleue pouvait servir de moto cross !

Bah à l'époque on était bien content d'avoir ça, on n'avait pas beaucoup le choix, et puis la bleu c'était du costaud. Il m'est tout de même arrivé de péter net l'axe de fixation inférieur d'une suspension arrière à la retombée d'une bosse... Pastaga pur.... - Page 2 3499814433 Je me souviens de la tête de l'agent Motobécane lorsque j'ai commandé la pièce. Il n'en n'avait pas parce que ça se change jamais habituellement. Je lui ai expliqué la cause et il était mort de rire. Laughing Laughing Laughing

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Pastaga pur.... - Page 2 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: Pastaga pur....   Pastaga pur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:43

En tout cas Miaou, ton penchant pour le froid et la neige en mob, ce n'est pas une nouveauté, je comprend mieux les Millevaches maintenant Laughing
Liamd

Liamd

MessageSujet: Re: Pastaga pur....   Pastaga pur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:43

Citation :
Donc toutes les semaines, on récupérait un nouveau modèle, on virait le moteur... et on pédalait

J'adore vous lire, j'apprend des choses que je n'avais meme pas imaginé. J'aimerai bien essayer mais je pense que faire ca aujourd'hui avec une bleue serait un sacrilège.
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Pastaga pur....   Pastaga pur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:51

miaou31 a écrit:
Citation :
J'avais jamais cru qu'une bleue pouvait servir de moto cross !
Pastaga pur.... - Page 2 4031855404 bien sûr

dans mon bled, comme il y avait du minerai de fer, il y avait une fonderie; donc tous les alentours avaient été creusés dans tous les recoins pour grapiller le moindre gramme de Fer: c'était notre piste de moto-cross à nous... et tout le monde venait jeter sa vieille mob HS dans un "trou-plein-de-merde" Rolling Eyes
Donc toutes les semaines, on récupérait un nouveau modèle, on virait le moteur... et on pédalait Rolling Eyes c'était lourd, ça tirait trop court...... mais on avait un compteur de vitesse et des suspensions Very Happy Le pied à l'époque ou les VTT n'existaient pas!

Crying or Very sad je devais avoir 6/7 ans à l'époque .... mais je pense que c'est de cette période que me viennent mes mollets "tueurs de pédale d'amigo" Cool
https://cb125k.lebonforum.com/t322-les-2-cons-geles

a+
Steph Wink

Et après c'est moi le marseillais Pastaga pur.... - Page 2 299569107

D'après ce que je lis, je ne suis pas tout seul!

MessageSujet: Re: Pastaga pur....   Pastaga pur.... - Page 2 Icon_minitime

Pastaga pur....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2