Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| Youhou les gens! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ripp Invité
| Sujet: Youhou les gens! Ven 28 Sep 2012 - 15:44 | |
| Bonjour à tous! Je suis Guillaume, alias Rip,connu de certains ici, passionné par les vielles choses que ce soit moto voitures, radios, mobilier, et j'en passe... je me suis naturellement tourné vers les véhicules anciens par l'influence de mon frère, restaurateur de 2cv! Qui m'a offert sa première 2cv4. Le monde automobile étant reservé à ceux qui ont (un peu) plus d'argent que moi (étudiant ) j'ai commencé par un solex 3800, puis une 125 K5 en cours de modification... puis j'ai toute une ribambelle de récup' qui attend....une autre 125 K5 à faire d'origine, un solex 1010, une peugeot BB, une bleue... Mais je voudrai surtout une BMW r90/6, on verra par la suite! et aussi une Peugeot t55 J'ai 25 ans et donc beaucoup de choses à apprendre étant donné ma maigre expérience! De ce fait, je bidouille, casse, achète, remonte... toutes les joies de la mécanique Ceci dit, depuis le début de ma première et actuelle restau, j'ai appris beaucoup de choses et suis ravi de retrouver un bon nombre des mécanos m'ayant guidé depuis plus de 2 ans sur ce tout nouveau forum!!!!! Fin de la restau à suivre sur un futur sujet! |
| | | looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Rip Ven 28 Sep 2012 - 16:25 | |
| | |
| | | Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Youhou les gens! Ven 28 Sep 2012 - 16:59 | |
| Bienvenue, la bande de joyeux lurons se reforme. | |
| | | Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Youhou les gens! Ven 28 Sep 2012 - 21:30 | |
| Salut Rip Bienvenue Ici aussi on bricole , on motive Bitza ( je te dirais pas comment )
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou les gens! Ven 28 Sep 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue RIP,
Super que des jeunes comme toi s'intéressent à ce genre de motos,
J'en ait vu deux à la manif de la semaine dernière à Panam, qui roulaient avec des CB 450 caférisées,
Ils étaient ravis de rouler avec des vrais motos qui procurent des sensation...!
Bon courage dans tes restaurations et hésite pas à solliciter les 'vieux'.
A bientôt
|
| | | taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Youhou les gens! Ven 28 Sep 2012 - 23:54 | |
| bonsoir et bienvenue, chouette un petit jeune de + | |
| | | Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: Youhou les gens! Sam 29 Sep 2012 - 0:12 | |
| Tu as eu un peu de mal, mais tu es là, c'est le principal! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou les gens! Sam 29 Sep 2012 - 20:02 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou les gens! Lun 1 Oct 2012 - 23:22 | |
| Merci pour votre accueil! Hey Bidouille, j'imagine savoir comment on le motive à Bitza, ya pas 20 solutions... à voir son avatar... ou alors avec un apéro! Il en faut des jeunes qui s'intéressent aux vieilles Honnêtement, je trouve ça super les véhicules anciens, le mieux c'est quand on demande au proprio d'un viel engin de quel modèle il s'agit, il se lance dans un discours qui lui fait pétiller les yeux, heureux de pouvoir renseigner un "con de jeune"! J'adore! Et c'est tellement plus la classe un jeune sur une vielle machine! |
| | | looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Vieille machine Lun 1 Oct 2012 - 23:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou les gens! | |
| |
| | | | Youhou les gens! | |
|