LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment mettre le site dans mes favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:06

tout est dans le titre,
Cool Wink
et pourquoi je ne reçois pas d'infos de nouveaux messages Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Invité
Invité




comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:28

Ça je sais :

Pour le mettre en favori, c'est dans le menu de ton navigateur,

choisi 'mettre dans mes favoris' ou 'marquer comme favori'


Pour les infos des nvx messages,

c'est dans ton profil, et préférences faut cocher ou y faut

mais je te le déconseille, ta boite mail va être vite remplie au train ou ça va sur ce forum...

Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:33

C'est super, je n'ai presque plus rien à faire, merci Laurent! Wink

Pour complémenter:
Tu vas dans profil (barre verte au dessus) ensuite tu vas dans l'onglet préférences.

Dans la nouvelle page, tu mets à "oui" au sixième paramètre en partant du haut. Tu peux aussi dire oui au 7ème et au 9ème!

Pour éviter que ta boîte mail se remplisse exagérément comme le dit Laurent, il y a un truc: tu peux créer un filtre dans ton client Outlook pour supprimer ces messages après un certain nombre de jours (chez moi deux jours) Ca marche aussi avec d'autres clients mails (Thunderbird, etc...)

Si tu ne sais pas faire, appelle ton assistant informatique préféré! comment mettre le site dans mes favoris 4031855404 <---(Aujourd'hui, j'ai rajouté des smileys sympa, celui là me manquait!)

_________________
comment mettre le site dans mes favoris 3499814433 Dan comment mettre le site dans mes favoris 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:28


Impec, les mecs Cool Wink
enfin pour les favoris j'ai pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:34

comment mettre le site dans mes favoris 4031855404 Si tu as Internet explorer, tu vas en haut à droit, click sur l'étoile, ensuite "ajouter aux favoris". Tu crois que tu peux faire? Rolling Eyes
Pour aller chercher tes favoris: click sur l'étoile, et ensuite sur l'onglet favoris. C'est bon, là?

_________________
comment mettre le site dans mes favoris 3499814433 Dan comment mettre le site dans mes favoris 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:14


oui,
c'était juste pour savoir si vous saviez le faire comment mettre le site dans mes favoris 4031855404 Wink
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:56

Pour le filtre dont je parlais plus haut, j'ai mis à jour mes deux filtres (un pour la notification de messages, l'autre pour la notification de MP, et j'ai ainsi supprimé... 80 + 90= 170 messages! (pour deux jours d'activé!) Ceci dit, ils sont minimes en taille, du genre, 2,6 et 2,7KO!

_________________
comment mettre le site dans mes favoris 3499814433 Dan comment mettre le site dans mes favoris 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:10


ok,
mais pour moi cela va représenter une dizaine de messages Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:13

Tu dors Sleep quand, toi? Wink

_________________
comment mettre le site dans mes favoris 3499814433 Dan comment mettre le site dans mes favoris 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:20

ce matin j'étais debout à 4h00,
pour regarder les GP moto,
le pire c'est que j'étais réveillé depuis 2h20 Crying or Very sad
bon j'y retourne il reste la dernière course Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Contenu sponsorisé





comment mettre le site dans mes favoris Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le site dans mes favoris   comment mettre le site dans mes favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre le site dans mes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Informatique-
Sauter vers: