LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour à Tous !!!!!!!

+6
Bitza
Kaplan
dickinson72
MJ
looping
Luigi8
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luigi8

Bonjour à Tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:38

Bonjour,
je suis Luigi, je viens d'avoir 30 ans ect.... j'habite Paris et je travail en banlieue (Clichy sous bois / Le Raincy), je suis novice en se qui concerne les jolies CB et future propriétaire d'une K4 ou K5 (d'où m'on intérêt à ce forum, très bien fait soit dit en passant).
Je suis tombé par hasard sur ces deux modèles, parce que je cherchais une 125 pour me rendre au travail quand je suis tombé sur une K4, un vrai coup de foudre !!!!!!!
Depuis aucun autre modèle ne m’intéresse (Hormis une K5 bien évidement).

Je vous ferai parvenir des photos de ma future des son acquisition (chose qui ne devrai pas tarder, je vais voir un K4 de 1971 dès Dimanche, ça va être dure de ne pas repartir avec)

Enfin voilà, je vous dis à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:57

Salut et bienvenue à toi Luigi Very Happy
Vivement dimanche Cool
A+ Wink
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:18

Hola chico, bienvenue

T'as pas déjà une photo de ta "future" cela te permettrai d'avoir l'avis de notre expert en anachronisme!
Si t'as besoin d'un coup de main pour te décider n'hésite pas on se fera un plaisir

Comme le dit looping, vivement les photos. Bon chois la K4 c'est ma préférée (avec la K3)
Bonne route avec nous

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:25

Merci pour votre accueil !!!
Oui vivement dimanche.
Je n'arrive pas à chopper les photos mais je vous mets le lien qui vous redirigera vers l'annonce ( je compte sur vous pour ne pas l'acheter avant moi Very Happy )

http://www.leboncoin.fr/motos/325071253.htm?ca=12_s#

Qu'es ce que vous en pensé, elle parait en bonne état ????
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:48

Ah oui ça fait un moment qu'elle est là cette annonce.
Les pots, la peinture et le guidon ne sont pas d'origine...mais attendons l'analyse de Kaplan

Ensuite :
- cellule redresseuse morte, il faudrait voir comment le vendeur détermine cela?
- 24000 km c'est le moment de changer pistons-segments voire faire un réalésage du moteur. DONC demander si cela a été refait. Sinon c'est du taf et c'est très (trop) cher chez un garagiste

ce prix doit être négocié.

EDIT : si la cellule est morte et que le circuit du neiman n'est pas branché sur la batterie je ne sais pas si tu pourras la mettre en route ou l'essayer

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:04

Merci beaucoup MJ,
il serai peut être donc préférable que je rappel le proprio afin de lui poser ces quelques questions.
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:07

Luigi8 a écrit:
Merci beaucoup MJ,
il serai peut être donc préférable que je rappel le proprio afin de lui poser ces quelques questions.

Oui ou bien tu peux lui poser la question surplace et ensuite bien négocier ou alors te laisser un temps de réflexion. Dans tous les cas attend l'avis des autres parce je suis quasi sur qu'on a déjà parlé de cette mob ici mais je ne remet pas la main sur le post... En ce moment c'est un peu calme ici car beaucoup sont parti en WE prolongé

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:13

Oui je confirme c'est calme je n'ai vu passer personne aujourd'hui au boulot, mais ça m'a permis de bien m'instruire sur ce forum !!!

Le problème c'est la distance, la K4 est à 460 bornes de chez moi, ça m’embêterai de faire la route pour rien, et au niveau de la négociation le proprio fait un geste de 100€, d’après se que tu me dis tu pense que c'est encore trop chère?
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:49

À ce prix là le minimum c'est qu'elle roule.
Pour exemple j'ai acheté la mienne en nov. 2012 pour 800€ elle était entièrement d'origine, 24000 bornes moteur non refait et quelques broutilles du genre ampoulés grillées.

Admin
looping

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:02

Luigi8 a écrit:

Si tu l'as rappelé, il t'a dit quoi Question
A+ Wink
dickinson72

dickinson72

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:05

bienvenue cheers
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:37

Bienvenue et pas de précipitation...Parfois vaut mieux laisser filer une bonne affaire que d'en faire une mauvaise sur la première annonce venue et qui se révellera être une semi épave avec tout à refaire...

Si tu bosses au Raincy, il y a un concessionnaire Honda dont le jeune magasinier est très sympa (pour commander de la quincaillerie Honda). J'y vais de temps en temps et depuis il a appris à connaître la K5 qui lui était totalement inconnue... Laughing

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Bonjour à Tous !!!!!!! 3255497714
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:44

Elle te parles pas cette annonce Kaplan?

Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:49

Si, ça fait un bout de temps qu'elle est en vente...

Le moteur tourne au moins ?

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Bonjour à Tous !!!!!!! 3255497714
Bitza
Admin
Bitza

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:05

Bienvenue chez les fous, et merci "pour le forum très bien fait", Jean-Marc et moi apprécions!

Pour ta machine, je l'aime bien comme ça même si la couleur n'est pas d'origine. 24000 kms est en effet le moment ù il est temps de refaire un réalésage/changement de pistons.

La cellule redresseuse n'est pas un problème, par contre, je me demande bien ce que veut dire le changement du circuit du Neiman à la batterie veut dire, si ce n'est que les fils sont cramés? Je serai très méfiant sur ce point.

Comme il a été dit, il ne faut pas se précipiter sur la première venue, surtout si elle est en vente depuis un moment. Je ne suis pas sûr que e ferais tous ces km juste pour voir. Sois patient.

Ce qui va t'aider, ces que tu va pouvoir profiter d'un diagnostic précis dès que tu en auras trouvé une qui roule. Tu es où dans Paris? Si tu peux aller jusque dans le 14ème, je peux te mesurer les compressions, ce qui donnera une idée précise de l'état des cylindres/pistons.

Donc, pas de précipitation, et à bientôt de visu?

lezalk

lezalk

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:11

Salut et bienvenue !
Luigi8

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:31

Merci, pour vos conseils, du coup je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai pas eu le tps d'appler le proprio hier soir, mais je le ferai dans la matinée et je vous tiendrai au courant des réponses.

@Kaplan : Oui je connais la concession du Raincy, et c'est cool que chez Renneville il y a une personne qui connaisse un peu ce type de moto "au cas où"

@Bitza : Je suis dans le 10ème, merci pour ta proposition, j’accepte volontier, dès l'achat de ma moto je passerai te voir.

Ce qui ressort de vos quelques messages, c'est de ne pas se précipiter
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:43

Ça marche tiens nous au jus dès que t'as des réponses et continue de scruter le boncoin!

benoit cb

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:02

ciao luigi!! bienvenue a toi!!! super la cb!!! j'adore la teinte!!!
Luigi8

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:10

Je viens de contacter le proprio de la K4, je ne sais pas par où commencer !!!

- La moto ne démarre pas du au fait que tout le faisceau électrique est grillé, il m'a dit qu'on pouvait en trouvé sur leboncoin à 30€.

- Niveau moteur rien n'a été fait pistons -segments et réalésage donc à prévoir

Ça fait un peu beaucoup non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!!!!!   Bonjour à Tous !!!!!!! Icon_minitime

Bonjour à Tous !!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant