| Ma K5 a cassée | |
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Auteur | Message |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:19 | |
| _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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flow
Messages : 135 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 42 Localisation : nièvre 58
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:24 | |
| salut au faite ca te va pas mal le boulet:lol!: | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:31 | |
| _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:33 | |
| - MJ a écrit:
- Ces vis je les mets avec rondelle ou joint torique?
la rondelle en cuivre reste le meilleur... les gouts et les couleurs du moment que c'est étanche... _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
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looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:36 | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:42 | |
| ...au fond de moi je le sais mais ça me rassure... Mignon les petits! _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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flow
Messages : 135 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 42 Localisation : nièvre 58
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:50 | |
| des futur rider's quoi!!! | |
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looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:57 | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 22:59 | |
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flow
Messages : 135 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 42 Localisation : nièvre 58
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 23:03 | |
| sur!!!!! mes parents regrettent de m'avoir fais gouter au joie des rassemblement moto et tous ca en side car lol | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 23:20 | |
| Bon, pour revenir à nos moutons, demain je lève tous soupçons sur les prises d'air potentielles au niveau des pipes. Ok. Si la mob ne démarre pas c'est quoi la piste suivante?! _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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flow
Messages : 135 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 42 Localisation : nièvre 58
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 23:41 | |
| j'ais eu aussi un problème de ce genre:evil: et c'était mon robinet qui c'était un peu bouché et donc je n'avais pas assez d'essence qui arrivait au carbu, mais la tienne ne démarre plus du tout? | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Lun 24 Juin 2013 - 23:52 | |
| Non là elle démarre plus. _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 6:39 | |
| Comme dans chaque phase de diagnostic, faut y aller petit à petit. Commence par revoir l'étanchéité des pipes d'admission.
Sinon pour exclure une piste, tu peux revoir tes réglages d'allumage et c'est l'histoire d'une petite heure au grand maxi. Dans l'ordre: tension de la chaîne, réglage des contacts à 0,35 puis calage de l'avance sur le repère F du rotor. Au moins elle sera réglée à ce niveau là. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 8:10 | |
| - Kaplan a écrit:
- Comme dans chaque phase de diagnostic, faut y aller petit à petit. Commence par revoir l'étanchéité des pipes d'admission.
Sinon pour exclure une piste, tu peux revoir tes réglages d'allumage et c'est l'histoire d'une petite heure au grand maxi. Dans l'ordre: tension de la chaîne, réglage des contacts à 0,35 puis calage de l'avance sur le repère F du rotor. Au moins elle sera réglée à ce niveau là. Ok, je met des vis à la place des buses pour régler ce doute sur l'étanchéité. Pour les réglages d'allumage je lis la rmt mais je ne vois pas où sont les grains du rupteur pour y placer les cales Y a t'il un repère pour savoir qu'on est à l'écartement maximum des grains de rupteur? _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 8:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-eFvn-a4h1kC'est ici, là où tu vois de temps en temps de petites étincelles. Moteur arrêté et contact coupé, tu tournes tout doucement le rotor avec une clé de 14 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à avoir l'ouverture maximum (sommet de la came) et tu insères un cale de 35/100. Si tu n'as pas cette valeur exacte, tu dévisses légèrement les 2 vis du plot fixe (les 2 vis qui sont sur le plateau d'allumage) et tu le positionnes jusqu'à pouvoir insérer la cale de 35/100 qui doit "lêcher" les contacts. Tu resserres bien et tu refais un tour de rotor et tu recontrôles si tu as toujours le bon écartement. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 9:48 | |
| Cool merci.
Il me manque une vis sur 2 pour les pipes. Je cherche dans la part list une petite vis M5 de 5mm environ pour l'utiliser sur la pipe. Ça vous parle? _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 10:05 | |
| Par miracle j'avais une vis qui trainait dans une boite à chaussure où il y avait des vieux clignos! Coup de bol. Sinon pour info, il y en a une M5 8mm dans le cligno !! J'ai donc installé à la place des buses ces petites vis + une rondelle acier. Tentative de démarrage : premier coup de kick ça démarre...1 seconde...puis plus rien comme hier... _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
Dernière édition par MJ le Mar 25 Juin 2013 - 10:12, édité 1 fois | |
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MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 10:11 | |
| Bon je vais me lancer sur l'allumage. Quelqu'un a une idée pour fabriquer (ou trouver un objet de substitution) une cale de 0,35mm? _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
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Jean Marc Admin
Messages : 4219 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Ma K5 a cassée Mar 25 Juin 2013 - 10:18 | |
| si ça démarre, tu que ça coupe, ça coupe comment, ça s'engorge, ça pète et plus rien?
voir la carburation, trop d'air, pas assez (stater), accélération insuffisante, etc. | |
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| Sujet: Re: Ma K5 a cassée | |
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