LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...

Aller en bas 
+8
Bitza
taillefer
Liamd
dickinson72
Mathieu Viollet
looping
guillaume02
nicosurfer
12 participants
AuteurMessage
nicosurfer

nicosurfer


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Simacourbe

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:18

Salut à tous,
Après pas mal de recherches, j'ai fais le choix d'un forum, le votre. L'ambiance, après pas mal de lecture à l'air cool.
Je suis donc landais d'origine, exilé en Béarn après pas mal de pérégrinations ici et ailleurs.
Et ça fait un moment que je cherchais une petite moto stylée, et la bande des K me plaisait bien.
Recherche, rerecherche... Et toujours trop tard, un peu cher, bref, l'attente.
Et il y a une semaine, sur le bon coin, une annonce à 2km de la maison. J'y vais, et hop, au fond d'une grange, elle est là...
Le proprio, une connaissance d'une connaissance, ne s'en sert plus depuis quelques années. Il veut la vendre, cher, enfin trop pour moi. Mais le courant passe, il voit que j'en ai vraiment envie.
Le deal: je lui propose de l'acheter, moitié prix, et uniquement si je la fais démarrer.
Je la ramène, et après un bon nettoyage du réservoir et des bougies, un peu de poussette, elle démarre...
.................
Voilà, par contre maintenant, il va falloir aller plus loin, mais je vais faire un autre post pour ça...
À très vite
Revenir en haut Aller en bas
guillaume02

guillaume02


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 49
Localisation : bohain en vermandois 02

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:53

welcome et bienvenu nico
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:54

Salut et bienvenue Nico Very Happy
Y a plus qu'à suivre le bon "Cap" (elle est tetue la K5 Embarassed ) Very Happy Cool
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:48

encore un maso Very Happy salut et bienvenue Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:23

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liamd

Liamd


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : 92 sud

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:03

Bienvenue au club !

A moitié prix mais à combien exactement tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:45


Bonsoir et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 2:06

Bienvenue chez les fous! tu l'as donc eu à combien au final! Queleques petites photos ne nuieraient pas à l'affaire non plus!

_________________
Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... 3499814433 Dan Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
nicosurfer

nicosurfer


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Simacourbe

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:32

au final 400€
J'ai l'impression que ca va, non?
Elle semble en état de rouler sans trop de problèmes (enfin ca c'est mon optimisme qui parle).
Et pour les photos, il y en a une dans le sujet que j'ai ouvert...
Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:35

bienvenue ici, la K5 parait propre pour une sortie grange et le tarif est correct Wink

continue à poster, au bout d'une dizaine de messages, tu auras accès à la bible de l'entretien Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... 4031855404

et tout le plaisir qui va avec d'y mettre les mains Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:42

Ola chico,

c'est bien de voir des K5 autres que les bleus ou verte (c'est selon, je sais pas vraiment comment on peut appeler cette couleur).
Bonne route avec nous

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
nicosurfer

nicosurfer


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Simacourbe

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:46

C'était une grange propre, et un proprio soigneux.
Mais une grange quand même, avec le tracteur, le foin, et la poussière.
Merci pour vos encouragements, et oui, j'espère bien avoir accès aux documents! cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : nièvre 58

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:30

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:33

Salut et bon courage pour ta restauration !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...   Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "k5" béarnaise...pour un landais voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: