LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est moi que v'la!

Aller en bas 
+2
Matwo
Kaplan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:23

Salut à tous,

Voici ma modeste presentation, Rémi, Lillois, 23 ans, heureux (jusque ici... on va pas parler trop vite hein... Laughing ) proprio d'une Cb K4 de 1970 refaite cette été par mes soins avec l'aide de mon pote de toujours nico (dedicace! ^^) de mon bien sympatique ami Matwo et grace aussi à l'aide de nombreux membre du forum cb500... que j'ai le plaisir de voir arriver par ici! Plombier de metier, passionné de tout ce qui se bricole, voili voilou!

Les deux affreux jojo me manquaient quand même hein, l'autre forum est bien moins vivant depuis leur depart!

Ce soir je fais le presention de ma brele dans la section adequate!

Peace mes gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:27

Bienvenue,

ça fait plaisir de pouvoir dialoguer à nouveau. C'est moi que v'la! 3021219725
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:30

Ouaich,

Salut Gamin... C'est moi que v'la! 2090400345
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:09

Sal's
Sa fait bien plaisir de voir que certains monstre ont manquées. C'est moi que v'la! 199301681 C'est moi que v'la! 199301681 C'est moi que v'la! 199301681
Bienvenue parminoux
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:13

Salut Rémi, content de t'avoir parmi nous! Les deux affreux jojos sont renforcés par un troisième, l'affreux Bidouille! Et puis un quatrième, moins affreux, qui est en vacances!

_________________
C'est moi que v'la! 3499814433 Dan C'est moi que v'la! 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:06

Salut Remy.
On attendait ton arrivée. Matwoo est là depuis les premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:45

Oui désolé, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, on dirais que ma voiture me fais une crise de jalousie depuis que je m’occupe plus de la moto que d'elle Laughing , alors en ce moment mon temps libre est passé sur la voiture, je lui est fais un petit coup de jeune à ma clio RS de 2002, (disque + plaquette, vidange moteur, vidange boite, liquide direction assisté, bougie et support moteur...) Il ne me reste plus que les support moteur à remplacer et je serais prêt a m'attaquer au moteur de ma K4!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Remi   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:16

Salut et bienvenue Rémi Very Happy Very Happy Very Happy
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:19

Pov RS....

Pied au plancher on l'appele C'est moi que v'la! 4031855404

Ca rentre un moteur de RS dans une twingo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Invité
Invité




C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:02

C'est malheureux que tu penses ça, serieux je suis quelqu'un d'hyper calme en voiture, les seuls moment ou je me met en mode arsouille, c'est sur les voies d’accélération, jusqu'a 110.... 1er et 2nd a fond puis 5eme.... je ne suis pas quelqu'un qui roule vite, c'est pour sa que ma k4 me convient parfaitement! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:20


Bonsoir et bienvenue Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'la! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la!   C'est moi que v'la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: