LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math73




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Chambéry

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:54

Bonjour,
je me présente à mon tour : J'ai 27 ans, je suis en Savoie et suis raide dingue des vieilles bécanes (et des vieilles autos aussi !).
Je suis déjà propriétaire d'une 125 CM custom de 82 (actuellement au garage car la demoiselle est SOUVENT en panne Smile ), et je suis à la recherche d'une Twin ou d'une K5 pour un projet café racer (ou déja kittée, l'idéal !).
Voilà, a bientôt donc,
Math
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:38

Salut et bienvenue Math Very Happy
T'as une photo de ta CM Question
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:51

Ola chico,

ce qui est bien dans ton choix c'est que si tu prends une K5, elle pourra tenir compagnie à ta CM dans le garage, en panne Petite présentation 4031855404

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : nièvre 58

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:19

salut et bienvenue chez les fous.....de k5:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: