LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet

Aller en bas 
+17
cacajou
HugoB
guillaume02
miaou31
K5 fushia
PierreB
Matwo
flow
Jean Marc
Kaplan
deto vilare
dickinson72
lezalk
looping
MJ
Bidouille
c.bass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:06

Sal's
J'ai fait Grenoble -Dijon avec ma K5 en 2004 . Je suis arrivé a bon port , mais la moto vu la flotte que je me suis pris n'a plus voulu démarrer, et moi j'etais trempé jusqu'au os .
Une bonne journée a attendre qu'elle seche ( elle dormait dehors en plus ) , un coup de kit et c'est reparti.
Le retour 3 jours apres sans aucun problemes.
En bretagne je la prenais régulièrement pour le taf quand il ne faisait pas trop mauvais ( 80 bornes aller-retour )
Toutatoc présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 
J'ai descendu 2 villos
A+

_________________
présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:08

par l'autoroute Question 

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 2524151128


je pense aussi que dans ces cas là, c'est plus la tenue de la distance par le pilote que la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Stade français

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:17

Bidouille a écrit:
Sal's
En bretagne je la prenais régulièrement pour le taf quand il ne faisait pas trop mauvais

Mouais...
C'est plus Bidouille, c'est Grenouille présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 2950519824 

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:58

Jean Marc a écrit:
par l'autoroute Question 

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 2524151128


je pense aussi que dans ces cas là, c'est plus la tenue de la distance par le pilote que la mécanique

Sal's
Non par les petites routes de campagne.
Je suis arrivé sous la flotte je ne vous raconte pas dans quel état , pis j'ai fait la route tout seul.
Je suis sur qu'il y en a pas un qui ferait la même chose , tous des tites bites présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 .
Palam doit encore s'en souvenir .
A+

_________________
présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457  présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:14

Bidouille a écrit:

Je suis arrivé sous la flotte je ne vous raconte pas dans quel état , pis j'ai fait la route tout seul.
Je suis sur qu'il y en a pas un qui ferait la même chose , tous des tites bites présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 4031855404 .
A+
Mouai!!!!Rolling Eyes 
Bein moi hier j'ai fais un "p'tit" tour en K5 sous le soleil, un arret au stand et impossible de redémarrer (ça ma rassurer, j'ai une authentique K5 cheers ), j'ai fait 2 bornes à la pousser et j'ai fini également trempé bounce 
Moralité, avec une K5 faut pas avoir peur de se mouiller Cool sunny 
A+clown
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:32

c.bass a écrit:
j'aime bien les deux ,
Est ce que les performances sont vraiment différentes (je fais un bon 100kg)?
Les pièces sont elles plus simple a trouver sur k5 ?
j'aime pas trop le guidon plus haut de la jx ?
Question valeur est qu'il y a une différence entre les deux ?
j'ai trouvé des annonces sur le bon coin avez vous d'autres support a me conseiller?
J'ai l'impression que la jx fait moins grosse (largeur reservoir) que la k5 impression sur les photos ou réel?
Si j'avais les moyens j'achèterais les deux mais pas possible puis il faut que je me mettre dans un seule projet a la fois sans partir dans tous les sens

Si t'aimes les 2 alors prend la première bonne occase et va voir les mob sur place ça change en vrai Embarassed 

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:09

Déjà un grand merci pour toutes ces précieuses aides.
Quand vous dites refaire le moteur c'est segmentation ou segmentation piston....
Il faut compter combien pour les pièces ?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:20

Bidouille a écrit:
Jean Marc a écrit:
par l'autoroute Question 

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 2524151128


je pense aussi que dans ces cas là, c'est plus la tenue de la distance par le pilote que la mécanique

Sal's
Non par les petites routes de campagne.

c'était ironique Wink 

en tous cas, il est clair que j'ai fait 20 bornes sous la flotte quand j'avais 16 ans, maintenant, j'ai une bagnole pour ça présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 2524151128

c.bass a écrit:
Déjà un grand merci pour toutes ces précieuses aides.
Quand vous dites refaire le moteur c'est segmentation ou segmentation piston....
Il faut compter combien pour les pièces ?
Merci a vous

segments et pistons + réalésage et peut être sièges de soupapes à refaire, tout dépend de l'usure

pour les tarifs, là aussi, ça dépend de ce que tu achètes, où tu l'achètes et si tu fais toi même ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:54

vous avez une fourchette de prix pour pistons segments, ça je suis capable,.
J'ai travaillé dans un mag de pièces auto où ont refaisait les culasses auto donc si besoin mon ami le culassier me donnera un coup de main si besoin pour les soupapes .
Par contre pour le réalésage comment ca se passe? on peu le faire sois même, je pense pas ?
Cout?
Vous allez dire il est casse bonbon lui pour pas dire autre chose.
Mais j'étudie avant de faire des bêtises et me retrouver avec une brelle que je ne peu pas réparer
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:41

c.bass a écrit:
vous avez une fourchette de prix pour pistons segments, ça je suis capable,.
J'ai travaillé dans un mag de pièces auto où ont refaisait les culasses auto donc si besoin mon ami le culassier me donnera un coup de main si besoin pour les soupapes .
Par contre pour le réalésage comment ca se passe? on peu le faire sois même, je pense pas ?
Cout?
Vous allez dire il est casse bonbon lui pour pas dire autre chose.
Mais j'étudie avant de faire des bêtises et me retrouver avec une brelle que je ne peu pas réparer

Pour le realesage du cylindre il faut compter une centaine d'euros environ

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : nièvre 58

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:55

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:43

du coup la k5 m'est passée sous le nez alors normalement on est tombé d'accord sur un prix avec le vendeur pour la JX , j'attends une photo de la plaque du cadre et la carte grise pour être sur que tout est en ordre , je pense l'avoir dans la semaine.

Un autre boulet bientôt ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:01

demande aussi la photo du numéro frappé sur le cadre, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:16

il est ou ce mumero Jean Marc STP?
Je sens que je vais bientôt avoir besoin de tes lumières...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:55

Sur la partie du cadre qui accueille la colonne de direction :

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Img_1210

C'est celui là qui est important, l'autre sur la plaque peut-être faux étant donné que l'on peut changer cette plaque aisément

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:54

sur la JX, il est du coté droit sur la partie du cadre qui accueille la direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:57

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:17

Est ce qu'un possesseur de jx pourrait me donner la longueur totale de l'engin et la distance entre les deux points ou les pneus touchent le sol, c'est pour préparer la remorque pour aller chercher la bête
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:42

T'as dépassé les 10 messages donc tu peux voir accès aux docs techniques où tu y trouveras le manuel d'atelier qui correspond a la JX je crois (couverture verte). Tu dois y trouver des infos la-dessus Wink 

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:51

Je n'avais pas encore vu qu'il y avait ça ici
Vous êtes des chefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet   présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation c.bass besoin de vos lumieres pour un projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
»  restauration/projet café racer de flogame327 , besoin de conseils.
» besoin d'aide pour identification
» plus de lumieres a l´avant comme a l´arriere jx
» CB 125 K5 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: