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looping
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:15

momoturbo a écrit:


looping a écrit:
Le seul outil d'origine que je trouve pratique c'est "la clef à soupapes"  Cool 
A+  Wink

une petite photo ?
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A+  Wink 
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K5 fushia




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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:19

ah ok pour la clé
je l'ai jamais eue dans une trousse, j'utilise une clé a œil que j'ai coupée en longueur pour qu'elle rentre la trousse

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:36

c.bass a écrit:

et je pense que pour pouvoir tout nettoyer il faut que je démonte tout de dessus le cadre, puis nettoyage puis retouches peinture ou peinture complète du cadre car vers les fixations de bequilles et vers le demarreur je pense quun peu de corrosion, quoi faire ????

pour nettoyer et dégraisser : essence C
laisse la le plus possible dans son jus et ne fais que des retouches au framento

c.bass a écrit:
Comment faire pour le faisceaux et démontage moteur pour me retrouver avec le cadre sans moteur ????

pour le faisceau, c'est pas sorcier, chaque fil a une couleur et chaque prise mâle va sur sa femelle... y'a que les noirs et vert qui sont plus nombreux... mais le noir sur le noir et le vert sur le...
avant de démonter le moteur, fais les réglages de base et nettoyage de base, et fais la tourner... ça évite des surprises...

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:18

momoturbo a écrit:
ah ok pour la clé
je l'ai jamais eue dans une trousse, j'utilise une clé a œil que j'ai coupée en longueur pour qu'elle rentre la trousse

Une clé plate classique fait l'affaire, c'est plutôt la clé plate de 3 pour éviter que la vis ne tourne au serrage qui est plus importante et qui ne figure pas dans l'outillage.  Embarassed 

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:39

Cette clé manque dans ma trousse mais comme je n'irai pas régler les soupapes je vas m'en passer, par contre j'ai une cale d'épaisseur pour ce faire
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c.bass




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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:28

t'inquiètes momoturbo elle va rester 100% dans son jus mais comme elle est ensevelie sous des couches de sciure, copeaux (pour démonter les bougies il a fallut que je souffle avant pour enlever les copeaux et sciure).Je n'avais même pas vu que les fils électriques avaient des couleurs . Comme je veux nettoyer le tout comme il faut et que j'ai tout mon temps ben, le temps que j'y suis , si il y a des traces de corrosion sur le cadre je reprendrais puis sur les conseils de JEAN MARC  je vais également contrôler le faisceau.
Merci pour le tuyau essence F ,je connais pas, quelles propriétés????
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:01

essence C dégraissant métaux et ça sèche vite (faut juste pas fumer en même temps...)
essence F ça doit être pour les fringues...
de toutes façon, c'est marqué sur le bidon

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:02

L'essence F ne bouffe pas la peinture, j'aime bien!
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:42

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c.bass




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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:46

Boite de 10 bougies denso reçue ce matin.
Bien contant.
Je suis en train de regarder pour l'achat d'un touret à meuler pour pouvoir polir mes pièces je pensais a prendre le fartools avec pierre d'un côté et brosse de l'autre (brosse que je remplacerais par un feutre pour le polissage).
Si quelqu'un à des conseils je prends je ne connais rien dans le polissage.
j'ai quelques points de corrosions sur mon cadre. j'ai tout démonter pour me retrouver avec un cadre sur roue. que me conseillez vous?
Je pensais acheter l'acide restom pour enlever la rouille puis repeindre mais avec quelle peinture (je voulais jiuste faire des retouches, c'est sur des parties peu visibles (passage de roue , boite a outils, sabot avant de cadre vers démarreur).
pour les chromes l'alu que me conseillez vous pour redonner éclat  et enlever les petits points de rouille?
belgom? restom? ....je dois commander l'acide restom semaine prochaine pour l'intérieur du réservoir, quelle quantité?? quelqu'un a d'autre produits de chez eux à me conseiller( peinture cadre ou autre) pour ne pas avoir a payer des frais de port deux fois????
Merci à vous
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:56

Pour l'alu j'utilise laine acier 000 et ensuite je finis le polissage avec du 4800 et 9600 de chez Restom au chiffon ou avec la petite polisseuse de  la DREMEL.
Pour les chromes laine d'acier 000 ça ira mais il ne faut pas que le chrome soit trop abîmé.
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:13

Pour les chromes le Belgom n'est pas mal.

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:15

Un conseil pour bien voir la couche de chrome restant et s'il est piqué.
L'éclairer avec la lumière des phares et se rapprocher.
Pas d'erreur possible
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c.bass




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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:27

Pour la peinture de mon cadre, il y a une boite à coté de chez moi qui fait le sablage et peinture époxy et pour une fois plutôt bonne nouvelle, je lui amène le tout il s'occupe du sablage, apprêt zinc puis peinture époxy de toutes mes pièces pour un billet de 100€ ht
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en plus il m'a montré le rendu , il avait un cadre peint, La CB à C.bass - Page 2 3634128111 
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:45

c.bass a écrit:
Pour la peinture de mon cadre, il y a une boite à coté de chez moi qui fait le sablage et peinture époxy et pour une fois plutôt bonne nouvelle, je lui amène le tout il s'occupe du sablage, apprêt zinc puis peinture époxy de toutes mes pièces pour un billet de 100€ ht
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en plus il m'a montré le rendu , il avait un cadre peint, La CB à C.bass - Page 2 3634128111 

Super!
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:50

par contre pour le remontage, ne pas oublier de gratter la peinture au droit des masses sinon ça ne fonctionnera pas Wink 
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:54

Et gaffe à la plaque
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:03

Kaplan a écrit:
Pour les chromes le Belgom n'est pas mal.

J'ai testé le Miror vs belgom même résultat mais miror beaucoup moins cher... Wink 
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:05

BRANJAUNEAU a écrit:

J'ai testé le Miror vs belgom même résultat mais miror beaucoup moins cher... Wink 
+1  Cool 
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PierreB

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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:21

Encore moins cher :

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Très efficace également pour raviver et polir les peintures.
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MessageSujet: Re: La CB à C.bass   La CB à C.bass - Page 2 Icon_minitime

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