LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bram dans l'Aude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:35

Pour les courageux qui veulent affronter le froid de Bram, rendez vous samedi matin. Wink
J'en connais un qui a intérêt de venir si il veux que le Père Noël lui apporte son cadeau promis Bram dans l'Aude 4031855404
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:09

Hello!!

je sais pas qui doit venir pour voir le père nouel, mais logiquement samedi matin, j'y vais Wink

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:47

Wink  J'ai décalé le rendez vous pour le contrôle technique du matou, donc je serais présent aussi !

A samedi,

Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:50

le concerné ne s'est pas encore manifesté Bram dans l'Aude 4031855404 à moins qu'il n'ai plus de DS !!!!Bram dans l'Aude 853216482
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:15

ahhhh! sais pas s'il a fait le lien, mais je me souviens que le con cerné devait effectivement réceptionner un truc qui te servait à caler tes meubles Bram dans l'Aude 2090400345 je ne sais d'ailleurs pas s'il vient, je me renseigne Wink

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:32

renseignement pris, il ne peut pas venir Sad

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:46

c'est pô bien, quand le Père Noël, passe, on vient chercher son cadeau ! Je le donnerai tout de même à Mathieu !Bram dans l'Aude 853216482
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:49

Hello!

j'essaie d'être demain à Bram entre 8h30 et 9h, sans compter le 1/4 d'heure Muretain Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 7:24

Bon, bah j'ai plus dépensé au restau, qu'en achats de pièces !!!
Une p'tit bière ( ou 2) avec Steph, notre père Mathieu étant reparti, et une copine que vous ne connaissez pas.
Retour à la maison pour l'heure de l'apéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:20

Wink  Les photos:

Le brame du cerf: il parait que c'est impressionnant Bram dans l'Aude 4031855404
....mais les taupes de Bram affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des "fondamentaux" du commerce: s'installer au plus proche des clients Bram dans l'Aude 4031855404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing  il ne risque pas la faillite celui là  lol!

Une belle brochette ritalo-nipponesque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une BSA et, derrière, une 250Ossa assez rare selon le vendeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des trucs bizarres et douteux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans aucun rapport avec ce qui précède Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle star ce Bento! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sur un griffon, tu roules à fond"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les potes de Jean Mi Draknor: 125 GT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trail Suzuki à admission rotative  (TS? )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un stand éclectique: ça va de l'horrible solex 6000 jaune à la ducati en ruine (Décatie ?) en passant par l'Est (le truc orange Puch?) et diverses Italiennes : Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, la notion de "PPLR" (part par la route) me semble sujette à discussion Bram dans l'Aude 4031855404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où bien c'est PPLRSLR part par la route sur la remorque Wink

A propos de remorque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crying or Very sad  comme je n'ai pas de sous à gaspiller en ce moment, je n'ai pas demandé le prix pour ne pas avoir de regret Crying or Very sad

Rolling Eyes  certainement dans mes moyens.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..... mais bof Rolling Eyes

Les coup de I love you :
Une tchèque que je prendrais bien, même sans provisions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une yam au look sympa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Patou-sse de selle chez ce sellier Bram dans l'Aude 382518667
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garde-boues en bois sur ce vieux vélo What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les achats:
pour Mathieu: une ch'tite boîte toute mimi de réparation de valve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques morceaux de solex et ... une bielle de flandria neuve Cool

des optiques d'amigo neufs pour ma pomme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question  pour McGuib, c'est un peu mystérieux: il est monté du sud pour acheter de la résine scratch   Dans le coin, on va plutôt l'acheter dans le sud, voire dans le nord - de l'Afrique- lol!

a+
Steph cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:26

Hello!

Dommage que je n'aie pu rester plus longtemps, le char était réquisitionné pour un emménagement Bram dans l'Aude 1719557119

Bram réserve toujours des petites surprises plutôt sympa, surtout pour le porte monnaie. Non pas qu'on trouve la pièce rare (quoique, je vous en dirai plus) mais la pièce courante n'est pas chère, et ça ça devient rare Laughing

Pour commencer, le plaisir de retrouver les amis, qu'on ne reconnait pas du premier coup, et pour cause!!! Miaou change de bonnet, et Mac Guib se coiffe Bram dans l'Aude 2090400345 Bram dans l'Aude 2090400345 Bram dans l'Aude 2090400345

Pour continuer , petit tour de terrain, à la recherche de ce qui manque/ou pas/peut toujours servir/ne servira à rien mais on s'en fout Laughing

Ca commence par le stand d'un papy, qui brade : 5 euros le bas moteur de solex 2200, avec volant magnétique intact (si si!) et pompe à essence en bon état, comme elle me l'a confirmé hier. l'embrayage est lui aussi plutôt frais, et j'ai de bons espoirs quand au galet. Ca aucun doute, à ranger dans le "ça servira"
La petite boite prise en photo par Miaou a été trouvée sur le même stand, j'ai même pas discuté la somme modique de 1 euro Laughing elle a rejoint la collection de Madame Very Happy (comment faire plaisir à pas cher, ça c'est utile, voire romantique Very Happy)

Son voisin, plus jeune, me cède un corps de carbu pour le même deux roues à traction, en très bon état, pour la modique somme de deux euros. ça aussi, ça va être utile.

Dans la salle des fêtes, je vois un vilo de flandria, complet, ainsi qu'une bielle attachée avec, le tout en très bon état, à 30 euros. une somme modique, mais les bielles sont de longueur différente. laquelle est la bonne??? Miaou va me trouver la solution grâce à son œil de lynx, qui a repéré une RTM traitant des flandria. les coupes au 1/2 me donneront la solution au mystère, le vilo est un vilo de moteur 5 cv, la bielle provient d'un petit bloc, comme le mien. Après explication au vendeur, content de savoir à quoi appartenaient ces pièces, la bielle encore sous cire est embarquée pour la somme énorme de 5 euros cheers cheers cheers

là c'est du rare et pas cher, je vous l'avais dit, que de bonnes surprises!

Et pour finir, un mignon porte bagage pour vélo des années 50 avec deux boites à outils , encore pour le vélo de Madame. Franchement elle est gâtée Bram dans l'Aude 4031855404

Ceci dit, à côté de ça, impossible de trouver un volant magnétique de Flandria pas cher, sauf des lots de moteurs ou bas moteur hors de prix, genre 200 euros les 3 bas moteur et quelques haut moteurs, en sale état. Ca me fait d'autant moins regretter la bielle à 5 euros Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bram dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Bram dans l'Aude   Bram dans l'Aude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bram dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une k4??? dans le 62
» Bourses dans le Sud-Est?
» une K5 dans le 57
» 125 CBS et 125 CB K4 dans le 91
» Débutant dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Sorties, balades, bourses et manifestations :: Bourses-
Sauter vers: