bonjour
Quelques jours de vacances avec le pont et hop, ça roule......
environ 200km efféctués sur chemin, route, forêt
Que du bonheur
J'avais oublié ces sensations des 2temps rageurs
-en changeant tous les fluides, quelques surprises, avec une huile de boite crade de chez crade. Evidemment pas ouverte depuis plus de 10 ans et un filetage de vis de vidange HS (il était "trop" facile à dévisser)
Problème temporairement résolu. Helicoil ou taraudage en 12
-Bon nettoyage de carbu. j'ai enlevé le filtre à essence du robinet et ajouté un filtre transparent afin de voir ce qui vient du réservoir qui était corrodé à l'intérieur. (je l'ai un peu nettoyé avec des boulons et produit nettoyant, en secouant le tout)
-une fuite au radiateur (tout en haut la petite pipe juste sous le bouchon qui vient du réservoir). Pas assez de place pour ressouder le tube d'après un pro du radiateur. Il voulait me changer toute la partie haute avec bouchon (65EUR rien que le morceau
) J'ai temporairement rafistolé le tout avec pate silicone haute température et pate bi composant pour fixer le tout.
Afin de régler le problème, j'ai trouvé un nouveau radiateur en bon état qui devrait arriver dans les jours qui viennent
J'ai remis un rétro à gauche (pas honda pour le moment) et j'ai trouvé un rétro honda droit d'origine dans une brocante de mob le week end dernier
Me reste à remettre des clignotants à l'arrière pour rouler plus sereinement sur route et trouver un cale pied arrière car un des deux a été ressoudé. Comme sur la tienne, il s'agit d'un cale pied vissé sur le bras oscillant et avec la soudure, il n'est plus possible de mettre l'écrou qui sert à le verrouiller en place.
j'ai deux petites fêlures sur garde boue avant et plastique radiateur. Les eux Je vais essayer de réparer celà sur la face cachée avec du plastique transparent que l'on fait fondre pour refaire les semelles de skis.
Ensuite, on verra pour refaire des autocollants devant et côtés car les miens sont un peu abîmés.
Sur ce, ce week end il me faut aller m'occuper de ma petite K5 car la batterie s'est vidée et je crois que le pont de diode à lâché..... elle ne prend plus ses tours à haut régime... Toujours de quoi s'occuper