LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX

Aller en bas 
+3
Jean Marc
moaialoa
naish1111
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX   Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:24

Bonjour FUZZZ et félicitations pour ton acquisition.
Ben la mienne roule toujours et je n'ai qu'une seule pièce d'origine que je recherche toujours : un garde boue arrière car le mien est coupé Ce. les photos.
Pas de problème pour un coup de main.
Mon fiston qui a roulé pas mal sur le MTX vient de s'acheter une MBX.
Les chiens font pas des chats...
Revenir en haut Aller en bas
fuzzz

fuzzz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : 78

Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX   Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:27

bonjour
Quelques jours de vacances avec le pont et hop, ça roule......
environ 200km efféctués sur chemin, route, forêt
Que du bonheur
J'avais oublié ces sensations des 2temps rageurs Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 1719557119
-en changeant tous les fluides, quelques surprises, avec une huile de boite crade de chez crade. Evidemment pas ouverte depuis plus de 10 ans et un filetage de vis de vidange HS (il était "trop" facile à dévisser)
Problème temporairement résolu. Helicoil ou taraudage en 12
-Bon nettoyage de carbu. j'ai enlevé le filtre à essence du robinet et ajouté un filtre transparent afin de voir ce qui vient du réservoir qui était corrodé à l'intérieur. (je l'ai un peu nettoyé avec des boulons et produit nettoyant, en secouant le tout)
-une fuite au radiateur (tout en haut la petite pipe juste sous le bouchon qui vient du réservoir). Pas assez de place pour ressouder le tube d'après un pro du radiateur. Il voulait me changer toute la partie haute avec bouchon (65EUR rien que le morceau Mad ) J'ai temporairement rafistolé le tout avec pate silicone haute température et pate bi composant pour fixer le tout.
Afin de régler le problème, j'ai trouvé un nouveau radiateur en bon état qui devrait arriver dans les jours qui viennent
J'ai remis un rétro à gauche (pas honda pour le moment) et j'ai trouvé un rétro honda droit d'origine dans une brocante de mob le week end dernier
Me reste à remettre des clignotants à l'arrière pour rouler plus sereinement sur route et trouver un cale pied arrière car un des deux a été ressoudé. Comme sur la tienne, il s'agit d'un cale pied vissé sur le bras oscillant et avec la soudure, il n'est plus possible de mettre l'écrou qui sert à le verrouiller en place.
j'ai deux petites fêlures sur garde boue avant et plastique radiateur. Les eux Je vais essayer de réparer celà sur la face cachée avec du plastique transparent que l'on fait fondre pour refaire les semelles de skis.
Ensuite, on verra pour refaire des autocollants devant et côtés car les miens sont un peu abîmés.

Sur ce, ce week end il me faut aller m'occuper de ma petite K5 car la batterie s'est vidée et je crois que le pont de diode à lâché..... elle ne prend plus ses tours à haut régime... Toujours de quoi s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
fuzzz

fuzzz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : 78

Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX   Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:44

Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Mtx-1110
Revenir en haut Aller en bas
fuzzz

fuzzz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 49
Localisation : 78

Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX   Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:46

et j'ai également investi dans des bottes de cross pour protéger cheville et tibia sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX   Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau 2 temps qui pue la puissance 125 MTX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JX à 4 temps par mauvais temps ou le blues du débutant.
» Un 2 temps peu cacher...un 4 temps
» Il était une Terrot...
» Mélange 2 temps
» petit 2 temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS AUTRES BECANES :: Les deux temps qui puent!-
Sauter vers: