LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cable acceleration

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitbill




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 42
Localisation : Dourdan

Cable acceleration Empty
MessageSujet: Cable acceleration   Cable acceleration Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:04

Hello les amis,
hier ma petite moto m'a fait une super grosse frayeur...
elle s'est retrouvée bloquée en plein gaz en me faisant un burn de la mort ...
heureusement je ne l'ai pas mise par terre. je lui ai coupé le contact avec la clé mettant fin à sa chevauchée dramatique.


Après avoir regardé rapidement, il se trouve que la liaison entre le câble de la poignée et les deux câbles des carbus dans le cylindre en plastique, (pièce tenant les 3 câbles) était cassée... Avez-vous eu ce PB avant? est-ce la cause? Si je tire les deux câbles indépendamment de chaque carbu le ressort les rappelle bien en place.

Je ne pense pas que ce câble était un câble honda d'origine.

savez-vous si on peu le racheter chez honda? Si non en vendez-vous un?

merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne à l'accelération
» probleme echappement ralentie et acceleration
» cb 125 k5
» cable de gaz
» Câble de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: