LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...

Aller en bas 
+2
Jean Marc
Giorgio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giorgio




Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 55
Localisation : FECAMP

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:27

Bonjour à tous, bonjour Jean-marc,

une bonne après-midi de travail, récupéré le stator KoKusan sur le moteur pour pièces, remontage, calage distribution... remontage des carburateur nettoyés hier...

Résultat : un beau son et un ralenti calé à 1200 tours, stable... et de belle montée dans les tours...

Je vous remercie sincèrement du coup de main, je n'aurais jamais pensé que ce coup m'arriverait deux fois dans ma vie de bricoleur du dimanche !

çà faisait un mois que je tournais en rond sur cette petite moto. elle est pas passée loin du feu de joie au milieu du jardin !!! je vous assure .

Merci.






Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:31

Génial, maintenant place aux photos de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Giorgio




Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 55
Localisation : FECAMP

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:34

Promis, je posterai une photo de la bête.

Là, elle ressemble plus une semi-épave et çà lui rendrai pas hommage ...

Mais promis, je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:50

Même dans l'état actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:21


Ben ça c'est un sujet qui fait plaisir à lire !! Tout l'intérêt du forum y est résumé ;-)

Giogio tu n'as plus qu'à la faire rouler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 70
Localisation : Golfe de Saint Tropez / 83380

CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:58

David 27 a écrit:

Ben ça c'est un sujet qui fait plaisir à lire !! Tout l'intérêt du forum y est résumé ;-)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout est dit . . . . Moi qui voit passer, de temps en temps, des K en mauvais état . . .  je vais me souvenir de ce post bref et efficace ! ! !

_________________
Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, CL 350 K4 , CL 77, SL 350 K1, SL 350 K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...    CB 125 k5 !  je m'acharne... mais refuse de démarrer...   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB 125 k5 ! je m'acharne... mais refuse de démarrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imposible de démarrer
» elle me résiste !!!! impossible à démarrer
» Du mieux… mais pas que…
» Allumage Electronique Intégral
» Pas une honda mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: