LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La K5 à RSJAPAN

Aller en bas 
+9
rsjapan
Grenboerg
snoopy7700
Kaplan
QVTAR
jean-marcel
vince66
looping
apriliarider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rsjapan




Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : Les doigts dans la graisse

La K5 à RSJAPAN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La K5 à RSJAPAN    La K5 à RSJAPAN  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 6:17

Merci pour les compliments Wink

La Benly est effectivement peu courante car presque en même temps naissait un monstre de la production mondiale le CUB
et au dernière informations que j'ai, très peu on été construite :+- 400 exemplaires
à savoir qu'à l'epoque HONDA faisait souvent des très petites série, par exemple pour le marché US
ils ont construit une moto à - de 300 exemplaires, au dernier recensement il en restait 15 dans le monde...

Ellle équipé d'un 125cc, 4 temps de 9,5 CV à 7500 tr/mn et d'une vitesse de +-85 km/h avec un poids de 110 kg
Revenir en haut Aller en bas
rsjapan




Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : Les doigts dans la graisse

La K5 à RSJAPAN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La K5 à RSJAPAN    La K5 à RSJAPAN  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 6:34

bimolex a écrit:
La K5 à RSJAPAN  - Page 9 3183675940

bravo pour la K5; joli boulot La K5 à RSJAPAN  - Page 9 510298622

et la Benly je connaissais pas ce modèle
elle a un look sympa
ça va pas être simple pour trouver des pièces, heureusement elle semble complète et pour la carte grise j'en parle même pas.

c'est un super projet qui je l'espère, tu nous feras partager bounce

une 125 "HONDA" Benly en 2 temps c'est pas commun Cool

Le 2 temps chez HONDA est arrivé bien longtemps plus tard  avec la CR 250 ELSINORE en 1973
Pour ce qui est des papiers, la FFVE s'en occupera,  j'ai le dossier d'importation complet
Oui car elle vient directement du JAPON ( via un négociant)

Voilà ce que ça donne totalement restauré au USA, d'ailleurs la BENLY n'a jamais été officiellement été importé au USA

La K5 à RSJAPAN  - Page 9 Honda-10
Revenir en haut Aller en bas
 
La K5 à RSJAPAN
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» rsjapan en petit nouveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: