LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trop de tour moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vigo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 68
Localisation : fecamp

trop de tour moteur  Empty
MessageSujet: trop de tour moteur    trop de tour moteur  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:57

Bonjour,après avoir fait mes premier tour avec la machine, voici ce que jai constaté un floteur a un petit trou ,je panse le rebrasé a l'étain,le ralentie est trop haut 3000 tour, les carbu sont bien regler culbuteur aussi,le cable de gaz revient bien mes je panse que le tige de boisseau reste bloquer par l'usure que panser vous et quoi faire, esque ont peut les ponsé au papier sachant que ses piece sont pas toujours dans le commerce sinon le moteur va bien fume pas bleu ni noire. merci pour vos conseil vigo.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

trop de tour moteur  Empty
MessageSujet: Re: trop de tour moteur    trop de tour moteur  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:17

Salut,
Si tu as un doute sur les boisseaux il faut démonter tes carbu et bien les nettoyer avec du dégraissant. Mais il ne faut pas les poncer sinon tu vas enlever de la matière et ils seront inréglables.
Ca peut aussi venir d'une prise d'air au niveau du raccord carbu/pipe ou pipe/culasse. Sans oublier de bien régler les 2 vis de ralenti des carbu.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

trop de tour moteur  Empty
MessageSujet: Re: trop de tour moteur    trop de tour moteur  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 5:02

Salut David
Sympas de vouloir aider mais le monsieur a démissionné du forum trouvant certainement que le SAV n'était pas assez rapide. Razz

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de tour moteur  Empty
MessageSujet: Re: trop de tour moteur    trop de tour moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de tour moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection moteur, c'est a mon tour!
» en trop...
» Trop fort.
» carburation trop pauvre
» Carburation trop riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: