LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taille durites k5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

taille durites k5 Empty
MessageSujet: taille durites k5   taille durites k5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:51

j'ai vu passer un post sur les tailles de durite (pour une k5 de 74) ... je le retrouve plus ... il faut que je change les miennes c'est monté avec des durites de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

taille durites k5 Empty
MessageSujet: Re: taille durites k5   taille durites k5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:53

sinon ça fuyote et ça ratatouille quand je dépasse 6500 tours ... prise d'air due aux mauvaises durites? ou autres soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

taille durites k5 Empty
MessageSujet: Re: taille durites k5   taille durites k5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:16

ha et tant qu'à faire, je vais finir mes questions .... : ou commander de bonne qualité, et s'il y a qqun du 43 quel mécano serieux aller voir pour un reglage tip top ...voila j'ai fini pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

taille durites k5 Empty
MessageSujet: Re: taille durites k5   taille durites k5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 17:30

Les durites :

https://cb125k.lebonforum.com/t870-diametre-des-durites-de-125-cbk5

Pour le reste, voir si les flotteurs ne sont pas remplis d'essence, que le niveau de cuve est bon, la taille des gicleurs, les filtres à air adaptés, calage allumage et distribution.

Bref, un peu de taf pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé





taille durites k5 Empty
MessageSujet: Re: taille durites k5   taille durites k5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille durites k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DURITES ESSENCE
» diamètre des durites de 125 CBK5
» schema passage et branchement durites dessence
» la 400 four de Taille fer
» TAILLE DES PISTONS (ET DES SEGMENTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: