LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les perles des petites annonces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

Les perles des petites annonces. Empty
MessageSujet: Les perles des petites annonces.   Les perles des petites annonces. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:33

Comme tous je traine sur le bon coin et des fois on tombe sur de belles annonces bien faites et rigolotes, mais des fois on peut également rire mais pour d'autres raisons :


Extrait de l'annonce (je n'ai rien changé) :

Citation :

Description :
vend twingo de 99 dans l eta il a juste un silensieu a remaite elle posede la clime les vitre electrice et les retro electrice direction insistes santrlisasion des porte elle et an excelante eta et le prix et a debattre mes devan la voiture et me contacte que pare telephone kare ne repon pas au mail

Shocked

_________________
Matwo

CB 125 K5 1976 BLEU
Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois  
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Les perles des petites annonces. Empty
MessageSujet: Re: Les perles des petites annonces.   Les perles des petites annonces. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:20

Excellent!
Mon passage préféré : "direction insistes santrlisasion des porte elle et an excelante eta" Very Happy

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des petites annonces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites annonces automatiques sur le haut du forum
» Petites pièces et consomables
» Petites goupilles Béta
» petites subtilités de remontage des carbus
» CB125 JX, electricité recalcitrante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: