LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fil noir et blanc BK W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 14:02

jai trouvé ce fil noir et blanc BK W, ce fil par de la bobine sous le reservoir et je le retrouve dans le bol de phare brancher sur un fil noir en double le bouton allume phare. esque ce noir et blanc est un + ou un - sur le plan je le trouve pas. en metant le contac il a du jus mes il a de la perte. ci je le retire de la cosse plus de perte le temoin neutral est bien clairen des quont branche la lumisité diminue donc sa prouve qui a queque chose. merci de vos renponse. purbek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 14:31

C'est un plus, la moins est le fil vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 14:52

donc tu le branche sur un fil noir avant contac ou apres le fil noir et blanc, sur contacteur de clet il a 2 fil un noir et un rouge. oui les verts sont des masse. purbek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 15:32

le noir blanc est un + après contact comme les fils noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 20:06

du coup sa viendrais de la rotation de l'allumage, en tournant la manivelle a la main jai vu une baisse de courant,le temoin neutral est plus faible donc ses au niveau de la camme des visses, quant la lumiere est plus forte plus de perte, je pose la question du reglage des visse, sur la bosse ou avant, 03 avec une lampe temoin .jai vu quant les visse se touche ses la que sa se vide de courant. merci a vous de vos réponse .purbek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 7:32

Les vis fermées, tu charges le condensateur et ouvertes tu alimentes la bobine fonc la tension peut varier.

Rempkace ton contacteur à clef par un fil pour vur di c'est pareil.

Je pense que ta batterie est HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 17:39

Jean Marc a écrit:


Je pense que ta batterie est HS.

Cool

Je pense aussi comme Jean-Marc fil noir et blanc BK W 2304055242

Tu peux monter une batterie "neuve" qui est HS ou ne tient pas la charge  fil noir et blanc BK W 1719557119  fil noir et blanc BK W 1719557119

Il y a des grandes différences dans leurs durées de vie

certaines durent plusieurs années, d'autres 3 mois, d'autres encore ont un vice caché "d'origine"

Pour moi, te prends pas le tête, mets en une neuve Idea

Wink

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 15:42

Bonjour, revoila ce fil BK W, ,il par des visse de contac, et je le retrouve dans le bol de phare brancher sur une double cosse file vert donc la masse,je roulais comme ca depuis esque il est ca place ce fameu fil BK W. purbek
Revenir en haut Aller en bas
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 20:11

Bonjour a tout ce qui mon aidé pour trouvé ce fameu file BK W. noire et blanc, pour parlé simple, le file est au contac des visse platiné et ce retrouve au bole de phare donc il faut qui sois sur un file noire dans le bole vu que ses un + , jai acheté un batterie elle etait naze, donc jai changer pour en avoire un autre gratos, des bougie neuf et ca petarade a nouveau, il reste quelque petit réglage carbu et avance et visse a bien régler, un pote va venire me donne un coup de main merci a vous ce fameu file BK W n'est pas sur le plan. cordialement motard purbek.

_________________
fil noir et blanc BK W 1085474748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil noir et blanc BK W Empty
MessageSujet: Re: fil noir et blanc BK W   fil noir et blanc BK W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fil noir et blanc BK W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir et blanc
» Cable noir
» Fil noir/blanc cb125 K5 '75
» bonjour à tous d'un mouton noir
» Bouton noir en Bakélite de phare k4 ou K5 + optique de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: L’électricité - L'allumage-
Sauter vers: