LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tribulations de ma K5

Aller en bas 
+36
miaou31
c.bass
c-zam
deto vilare
LaurentH75
CrisCrosse
lebol
Marjouel
Sammy49
BRANJAUNEAU
HugoB
Lord crayston
oki72
Bibou
Baudouin
Delamare Georges
Alsi33
PierreB
nicosurfer
K5 fushia
Liamd
snoopy7700
lezalk
Rip
MJ
Mathieu Viollet
Jean Marc
Matwo
dickinson72
Bellotte
Rémi59
Bidouille
Admin
looping
Bitza
Kaplan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:49

momoturbo a écrit:
Kaplan a écrit:

Le pointeau ayant été remplacé, il est sage de mesurer la hauteur de cuve. 18mm et non 21mm. Pourquoi ? Parce que mon gabarit prend appui sur le côté du carbu et non sur le plan de joint 3mm plus bas. Donc avec mon gabarit de 18mm, je suis pile poil.
Sur la photo, on voit un petit jour. (Rectifié après photo. Wink)

c'est sur le bord de cuve et non ou se pose le joint...
Tribulations de ma K5 - Page 11 Hauteu10

Tout faux, c'est 21mm sur le plan de joint et non le bord du carbu. C'est pas la seule bourde de la RMT. Wink Donc si tu mesures d'après le bord du carbu, c'est 18 mm et rien de plus... Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:56

Absolument. P..... c'est dur à faire comprendre . scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:02

momoturbo a écrit:
Kaplan a écrit:
MJ a écrit:
Shocked et beh j'ai jamais vu des carbus aussi propre.
Pas mal le coup du gabarit.

Moi sur mes carbus, la grille qui filtre est endommagée et la trame s'est délité par endroit. Est-ce grave, faut-il que je change ces grilles?

Le problème, c'est de trouver ces grilles...toujours vendues avec les carbus... Tribulations de ma K5 - Page 11 2524151128

Après, l'utilité, si tu as des filtres à air en bon état...

Moi, c'est surtout pour rester dans la conformité... Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404

facile a refaire... une grille fine genre moustiquaire, un tube de médicament, on découpe en laissant un rebord pour qu'il se coince a l’intérieur de l'arrivée d'air et hop le tour est joué...
Tribulations de ma K5 - Page 11 P5160010
Tribulations de ma K5 - Page 11 P5160011
je vous ferais une photo demain pour la montrer en place

Cette grille fine est métallique ? j'ai de la grille fine à moustiquaire...mais c'est nylon. Embarassed

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:01

Kaplan a écrit:
momoturbo a écrit:
Kaplan a écrit:
MJ a écrit:
Shocked et beh j'ai jamais vu des carbus aussi propre.
Pas mal le coup du gabarit.

Moi sur mes carbus, la grille qui filtre est endommagée et la trame s'est délité par endroit. Est-ce grave, faut-il que je change ces grilles?

Le problème, c'est de trouver ces grilles...toujours vendues avec les carbus... Tribulations de ma K5 - Page 11 2524151128

Après, l'utilité, si tu as des filtres à air en bon état...

Moi, c'est surtout pour rester dans la conformité... Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404

facile a refaire... une grille fine genre moustiquaire, un tube de médicament, on découpe en laissant un rebord pour qu'il se coince a l’intérieur de l'arrivée d'air et hop le tour est joué...

Cette grille fine est métallique ? j'ai de la grille fine à moustiquaire...mais c'est nylon. Embarassed

oui metallique

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:31

Kaplan a écrit:
momoturbo a écrit:
Kaplan a écrit:

Le pointeau ayant été remplacé, il est sage de mesurer la hauteur de cuve. 18mm et non 21mm. Pourquoi ? Parce que mon gabarit prend appui sur le côté du carbu et non sur le plan de joint 3mm plus bas. Donc avec mon gabarit de 18mm, je suis pile poil.
Sur la photo, on voit un petit jour. (Rectifié après photo. Wink)

c'est sur le bord de cuve et non ou se pose le joint...
Tribulations de ma K5 - Page 11 Hauteu10

Tout faux, c'est 21mm sur le plan de joint et non le bord du carbu. C'est pas la seule bourde de la RMT. Wink Donc si tu mesures d'après le bord du carbu, c'est 18 mm et rien de plus... Wink

et la c'est dans la mesure qu'il y a une bourde...
Tribulations de ma K5 - Page 11 Hauteu11

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:53

26,5mm... Shocked Shocked Shocked


Même si le schéma montre la prise de mesure à partir du bord du carbu, il est clairement écrit que c'est à partir du plan de joint qu'elle doit se faire. Wink

Tribulations de ma K5 - Page 11 74175095

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:25

Tribulations de ma K5 - Page 11 74175010

Le plan de joint , c'est le plan de joint. Et non pas les échancrures qui , je le répète , ne servent qu'à maintenir le joint et la cuve centré sur le corps du carbu.
Une 500 four ( par exemple) possède des carbus avec plan de joint sans échancrures . Puisque les cuves sont vissées. Et la mesure se prend sur le plan de joint.
Une 750 four ( par exemple) possède des carbus avec échancrures. Et la mesure se fait sur le plan de joint.


Quand à la note de Momoturbo, ce n'est qu'une vague traduction du Japonais. Ils se sont emmêlé les pinceaux entre le pointeau et le clapet de commande des gaz . De la à confondre 21 mm et 26. 5 , il n'y a qu'un pas . Et à mon avis , avec 26,5 elle va avoir un appétit de moineau , mais sûrement moins performante que l'autre moineau avec l'estomac bien rempli.
Il faut aussi se méfier des photos sur les RT . Les pros utilisent des gabarits universels ( réglables) donc , pas toujours adaptés pour aller se poser au fond de la fameuse échancrure. Ce que la RT ne dit pas , c'est que le pro soustrait automatiquement la hauteur de cette échancrure de la valeur constructeur.


Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:41

Voici la réponse d'un ancien pro de chez Honda.


réglage de hauteur de flotteur sur une Honda 750 K6.
Valeur = 26 mm par rapport au plan de joint.
Logiquement, le plan de joint doit-être la face sur laquelle il vient se poser. La RT n'est pas très explicite à ce sujet.
Ci-joint une photo.
Flèche rouge A ou flèche bleue B ?
Un grand merci par avance.
Tribulations de ma K5 - Page 11 Carbu_11

Désolé pour la taille de la photo. Utilisez la loupe .

Flèche bleue "B". Le niveau se prend bien par rapport au plan de joint c'est à dire sur le plat qui reçoit le joint.
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:44

Tribulations de ma K5 - Page 11 Pince-10Tribulations de ma K5 - Page 11 Hauteu12

la hauteur de cuve n'a pas d'incidence sur le ralenti... c'est uniquement quand le moteur tourne a plein régime (zone rouge pendant des Km)
la hauteur sert a ce que le carbu est une réserve d'essence suffisante entre l'admission du moteur et l'arrivée d'essence... sinon c'est comme si vous commenciez de tomber en panne sèche... un peu comme si vous avez un filtre a essence sale... l'essence n'arrive pas a remplir assez vite le carbu...
mais ceci n'engage que moi... alors 18 ou 21 du moment que ça déborde pas...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:49

Et c'est pour ça que j'ai calculé 18mm car mon gabarit prend appui sur le bord du carbu et non le plan de joint. (3mm d'écart contrôlé à la jauge) Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:59

18 ou 21 ..... Si ça n'avait pas d'incidence, le constructeur ne donnerait pas une tolérance de +ou- 0.5.
Tu n'as pas tort dans ton raisonnement. Mais ce réglage est calculé pour un fonctionnement optimal du moteur . Consommation et rendement .
Oui ou non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4082
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:39

momoturbo a écrit:
Tribulations de ma K5 - Page 11 Pince-10Tribulations de ma K5 - Page 11 Hauteu12

la hauteur de cuve n'a pas d'incidence sur le ralenti... c'est uniquement quand le moteur tourne a plein régime (zone rouge pendant des Km)
la hauteur sert a ce que le carbu est une réserve d'essence suffisante entre l'admission du moteur et l'arrivée d'essence... sinon c'est comme si vous commenciez de tomber en panne sèche... un peu comme si vous avez un filtre a essence sale... l'essence n'arrive pas a remplir assez vite le carbu...
mais ceci n'engage que moi... alors 18 ou 21 du moment que ça déborde pas...

quand on parle d’échancrure, on parle de la partie dégagée dans le rebord du plan de joint, voir la photo ci dessus, la jauge est dans l'échancrure Wink

le niveau correspond effectivement au niveau nécessaire afin de pouvoir rouler à fond sans vider les cuves (principe de la baignoire qui fuit)

j'en ai fait l'expérience sur la K4 dont le flotteur se bloquait en position haute, ce qui provoquait la panne sèche du cylindre gauche.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:00

Tout à fait Jean Marc. cheers
Ou ce réglage prend beaucoup d'importance, c'est au niveau de l'encrassement des bougies et des soupapes. Il faut voir dans la longévité.
Sur une K5, renouveler l'opération n'est pas un travail de titan. En revanche sur un 1000 CBX, il vaut mieux ne pas avoir à y revenir.
Il faut basculer le moteur pour sortir la rampe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:03

Lors du remplacement de mes carbus, je m'étais rendu compte que le tuyau de liaison du réservoir suintait et je pouvais le bouger facilement...trop facilement. Normal, c'était du 7mm... Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404

La RMT indique un diamètre de 5,3mm, mais c'est du 6mm qu'il faut. Twisted Evil (diamètre de la sortie métallique du réservoir: 6,3mm mesuré au PAC)

Toujours aussi galère pour vidanger le réservoir. Tribulations de ma K5 - Page 11 1719557119 Avec du 6mm j'en ai chie...pour le remettre, alors du 5mm c'est carrément impossible. Voilà, c'est bien étanche.

A gauche l'ancien, à droite le nouveau. Pas vraiment le même diamètre...

Tribulations de ma K5 - Page 11 P1130385n



Du coup, s'il fait beau Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404 , j'irai au rassemblement de Vincennes Dimanche matin.

J'en ai profité pour faire tourner le moteur. Sympa le petit bruit moteur, non ?

https://youtu.be/nYTIewXOCJ8

https://youtu.be/wi3uQkxRveU

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:07

Sal's
Normalement il fait beau , peut-etre frais mais beau.
Je vais aussi en profité pour dégourdir ma mono-bielle Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404
A+

_________________
Tribulations de ma K5 - Page 11 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 11 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 11 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 11 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:36

Kaplan a écrit:
Lors du remplacement de mes carbus, je m'étais rendu compte que le tuyau de liaison du réservoir suintait et je pouvais le bouger facilement...trop facilement. Normal, c'était du 7mm... Tribulations de ma K5 - Page 11 4031855404

La RMT indique un diamètre de 5,3mm, mais c'est du 6mm qu'il faut. Twisted Evil (diamètre de la sortie métallique du réservoir: 6,3mm mesuré au PAC)

Super info ça! C'est pile poil pour moi Wink

Sinon c'est quoi le problème si cette durite d'équilibrage est bouchée ?

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:00

MJ a écrit:

Sinon c'est quoi le problème si cette durite d'équilibrage est bouchée ?
C'est qu'il va falloir penser fortement à nettoyer le reservoir Tribulations de ma K5 - Page 11 2090400345 Tribulations de ma K5 - Page 11 2090400345 Tribulations de ma K5 - Page 11 2090400345
A+ Laughing


Dernière édition par looping le Ven 31 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:54

MJ a écrit:
Sinon c'est quoi le problème si cette durite d'équilibrage est bouchée ?

Ton réservoir ne fait plus que 4,5 litres au lieu de 9 litres...Quand t'es à sec côté gauche du réservoir (côté robinet), t'as encore le plein côté droit... Tribulations de ma K5 - Page 11 3499814433

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:16

Énorme! Je ne m'en suis même pas rendu compte Laughing

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:16

Tiens, j'ai vu plein de looping aujourd'hui. La K5 étant de sortie, je suis allé jusqu'au Bourget voir la mise en place du programme aérien. Arrivé à 16h00, j'ai vu le Superconstellation, l'A400M et le Rafale qui a fait une démonstration époustouflante.

La K5 s'est comportée à merveille sur les 30 petits mais ô combien difficiles kilomètres, dans la circulation infernale de la Banlieue parisienne d'un vendredi après-midi. Pas 10 mètres sans passer ou retirer une vitesse. Frein, embrayage et boîte ont été très durement sollicités, et au bilan rien! même pas un petit pipi des carbus, ni la moindre tâche d'huile au sol.Wink

Tribulations de ma K5 - Page 11 50rn

Tribulations de ma K5 - Page 11 3xju       

Tribulations de ma K5 - Page 11 Yrw6


Tribulations de ma K5 - Page 11 Nz35


_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 11 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations de ma K5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations de ma K5
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membre encore un ch'ti...
» Tribulations de ma K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: