LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...

Aller en bas 
+8
oki72
looping
cacajou
Bibou
l'ander jx74
MJ
deto vilare
Kaplan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...   J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:39

Kaplan a écrit:
Pour 60€, je pense que tu en as pour ton argent. Rien que les 3 pneus et les compteurs, comptes tours neufs c'est d'habitude bien plus cher. Pour le catadioptre, j'ai vu, ce ne sont pas ceux de K5 (qui sont plats) mais très ressemblants (125 SL ?). Il suffit de percer le support au bon diamètre et ça passe.
Pour les pneus, je suis surpris car quand j'y suis allé j'en ai vu plusieurs en 2.50 x 18... A savoir que nous sommes en lecture libre sur le forum et que beaucoup ont dû être au courant de ce déstockage, notamment des lecteurs de l'autre rive d'après le boss.  J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 1719557119 

Content que tu n'aies pas fait le déplacement pour rien. J'y retourne vite fait vendredi après-midi pour récupérer le comodo gauche neuf (j'ai des regrets  Embarassed )

Je pense que comme moi, tu as dû être surpris des rayonnages.

Comme prévu, j'y suis retourné hier en début d'après-midi...avec appréhension. Pas parce que c'était un vendredi 13, mais parce que c'était la date butoir pour le départ vers l'Afrique. J'avais donc un peu peur soit d'arriver trop tard soit que le chantier soit interdit au public (ce qui était le cas)...Heureusement le boss m'a reconnu et m'a autorisé à retourner exceptionnellement dans les rayons tandis que d'énormes camions tombereaux se remplissaient d'amas de fourches à l'aide d'une grue de casseur à destination...d'un ferrailleur.  Embarassed Quel gachis, au moins 200 fourches en bon état puisque démontées et conservées à l'époque...

Donc, seul dans les rayonnages devenus de moins en moins accessibles et déclassés à force de visiteurs peu srupuleux et remettant ce qui ne les intéresse pas n'importe où.  Twisted Evil Bref c’était devenu un gros bordel et j'ai eu du mal à retrouver ce que j'avais repéré. Ouf, j'ai tout de même retrouvé les pièces convoitées. Par contre Oki72 m'avait passé commande de certaines pièces que je n'ai pas trouvées (casiers vides). En une semaine il est y passé du monde (confirmé par le désordre genre cambriolage avec de multiples casiers renversés à terre) J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 1719557119 

Malgré tout voici ma pauvre pèche:

Un comodo gauche neuf de chez neuf dans son emballage d'origine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 pistons Honda 303 neufs en cote standard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boîte d'ampoules (la seule restante) que j'ai prise sans ouvrir au cas où coup de bol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois chez moi, j'ai ouvert pour trouver ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en regardant à la loupe... 6v 4W  Shocked  Cool bingo, c'est vendredi 13.  bounce 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le boss étant occupé (préoccupé) avec ses camions, il m'a fixé un tarif défiant toute concurrence dont la décence m'interdit de communiquer le montant au risque de passer pour provocateur...  J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 4031855404 Bref un très bon vendredi 13.  cheers


PS: Désolé Oki72, mais je n'ai rien trouvé de ce que tu recherchais...

Edit: j'ai payé le tout 5€

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kaplan le Sam 14 Déc 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...   J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:53

Belle pioche et neuf en plus, incroyable  Shocked 
Quand j'imagine toutes les pièces en super état (voir neuves) parties au ferrailleurs alors que nous mettons parfois des mois à trouver des pièces souvent en état moyen...

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...   J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:04

Pourquoi ferrailler ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...   J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:24

Delamare Georges a écrit:
Pourquoi ferrailler ?


Le gars (un peu louche) n'y connait rien en 2 roues (en fait il s'en fout totalement) et a un besoin rapide des locaux pour sa nouvelle activité. Achat de véhicules gravement accidentés ou retour vol pour réparations et reventes.  J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 4031855404 Donc les rayonnages motos deviendront des rayonnages autos...  Rolling Eyes

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...   J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ratatouille lorsqu'on allume le phare
» Bagues bakélite pipe admission. trouvé
» Dégouté ! message à tous les néophytes qui ont besoin de réaléser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Ebay& Coin-Coin :: Annonce de vente moto ou pièces-
Sauter vers: