LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche coude/collecteur

Aller en bas 
+3
K5 fushia
Jean Marc
Alsi33
7 participants
AuteurMessage
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:50

Salut à tous,

Je cherche donc des coudes d'échappement (collecteur) pour ma K3, mais des modèles K4 ou K5 feraient l'affaire ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:59

j'ai un jeu de coudes pas en super état mais ça peut dépanner, si ça te dit, le chrome est mat suite à un nettoyage de l'ancien proprio

faut que je retrouve les photos  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:33

Salut Jean Marc,

Si tu as une photo ce serait bien, car je dois les emmancher sur mes nouveaux silencieux qui sont de ce fait rutilants, il ne faudrait pas que ça jure trop... j'ai trouvé une piste sur coincoin et envoyé un mail j'attends la réponse....
En tout cas merci, si tu mets la main sur la photo....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:03

je ne retrouve pas la photo, j'en refait une mais si ça te va, je les donne contre frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:35

Merci jean Marc, oui je veux bien une ch'tite photo, je ne voudrais pas te dérranger pour rien... d'autant que j'ai une touche sur coincoin :  http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/604634607.htm?ca=2_s
la personne veut bien me vendre seulement les coudes, mais si les tiens sont mieux je suis preneur....
Dans tout les cas merci beaucoup.... je vais peut être y arriver à me la faire seconde ligne d'échappement !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:15

voici ce que j'ai, désolé pour la qualité de la photo Embarassed 

cherche coude/collecteur  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:22

Salut Jean-Marc,
... merci beaucoup pour la photo, celui de droite à l'air un peu poli mais bon... J'ai demandé à mon plan sur coincoin de me les envoyer, normalement je dois recevoir ça lundi, mais j'ai l'impression que ses coudes n'ont pas la butée (coté silencieux) comme sur les tiens, je regarde ça quand ils arrrivent et te tiens au courant dans la foulée... merci encore
A+
Alsi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:34

le problème de ces coudes, c'est qu'ils ont été nettoyés avec un truc abrasif du genre papier à carrosserie ou autre qui a viré le brillant du chroma mais bon, comme je l'ai dit, ça peut dépanner.

les butés sont sur tous les coudes, c'est parce que le gars ne s'est pas fait chier, il a coupé à la scie à métaux Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:39

si ce sont des coudes origines (des vrais en acier, cuivre + chrome) tu les ponce avec du papier de verre de plus en plus fin et ensuite astiqué, ça brille comme un sou neuf...
c'est ce que j'ai fait sur une moto...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:14

Trop pour moi, celui qui les prendra le fera si il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:27

momoturbo a écrit:
si ce sont des coudes origines
 Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:30

looping a écrit:
momoturbo a écrit:
si ce sont des coudes origines
 Question Question Question 

d'origine, ils sont bien plus lourds... (pas de la daube a l'époque et bien meilleur chrome)
si tu achète des coudes récents ou adaptables, ils sont tout léger et deviennent bleu très vite

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:45

tôle plus épaisse et surtout doublée en sortie de culasse, à l'endroit où ça chauffe le plus. une économie qui a été faite sur les refabrications...

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires cherche coude/collecteur  1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:47

Salut à tous,
.... bon comme prévu réception des coudes.. il manque bien la collerette coté silencieux, ils ont été coupés à la scie à métaux façon "dégueu" et très bleus coté moteur...donc pas d'origine  Crying or Very sad  ... tant pis... si Jean Marc ta proposition tient toujours tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP ?
Merci d'avance.
Alsi
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:30

Jamais entendu parler de coudes adaptable pour les K5. Quand il bleuissent c'est suite à mauvais réglage d'allumage et surchauffe.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... cherche coude/collecteur  3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:42

Je sais pas pas pour ce bleu coté moteur, mais la coupe en biais à la scie à métaux coté silencieux c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:28

Kaplan a écrit:
Jamais entendu parler de coudes adaptable pour les K5. Quand il bleuissent c'est suite à mauvais réglage d'allumage et surchauffe.

+1 avec Denis (trop pauvre en carburation Idea 

il existe un produit Chez R..... très efficace qui efface ce bleuissement  Idea  Wink 

 Laughing 

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Alsi33

Alsi33


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 53
Localisation : bordeaux

cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:03

J'ai !!! .... bien reçu Jean-Marc.
Merci encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coude/collecteur  Empty
MessageSujet: Re: cherche coude/collecteur    cherche coude/collecteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coude/collecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coude échappement Twin
» Cherche logos "125"
» Join collecteur échappement
» Ik zoek! Je cherche....
» Cherche silencieux 125 CB K5 de 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: