LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pipe admission gauche K5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebol

lebol


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 59
Localisation : Grenoble

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:43

mauvaise limonade, la pipe admission gauche est HS, elle avait été ressoudée grossièrement surement pas quelqu'un qui ne maitrise pas la soudure alu. De plus je pense qu'elle n'avait pas été re-surfacée (désolé si ce n'est pas le bon terme). Le serrage (au petit doigt) a rompu la soudure.
Voila, donc je suis a la recherche d'une pipe  Very Happy

_________________
"Ça sent le tabac. Et quand ça sent le tabac, c'est que ça va sentir le roussi. J'aime pas beaucoup ça."
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo25




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 59
Localisation : Besançon

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:16

J ai peut être ça, je vais verifier Cool 

Hesites pas a me relancer Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:30

lebol a écrit:
mauvaise limonade, la pipe admission gauche est HS, elle avait été ressoudée grossièrement surement pas quelqu'un qui ne maitrise pas la soudure alu. De plus je pense qu'elle n'avait pas été re-surfacée (désolé si ce n'est pas le bon terme). Le serrage (au petit doigt) a rompu la soudure.
Voila, donc je suis a la recherche d'une pipe  Very Happy
Par chez nous il y a le bois de Boulogne .  clown pipe admission gauche K5 2876469709

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

pipe admission gauche K5 14203710
Revenir en haut Aller en bas
lebol

lebol


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 59
Localisation : Grenoble

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:21

@cacajou elle sont un peu trop alu au bois.
@Diabolo25 Merci de vérifier =)
Pour l'instant, je cherche aussi sur le net, et je regarde si il y a moyen de ressouder (mais pour l'alu c'est plus de la brasure que du ressoudage).
J'ai fait un premier test de collage avec une colle genre silicone , niet! L’objectif n'est pas d'obtenir une bonne pipe mais juste faire un essai avec la K5 la faire un peu tourner pour faire une vidange huile chaude. Demain j'essaye le collage avec une colle plus adaptée.
Sinon je regarde d'autre truc sur le net, genre fondre mes propres pipes : Laughing 
https://www.youtube.com/watch?v=M95bhPrDwA0
L'idée me plait bien, faut trouver le matos et la place pour faire, mais ca rajoute pas mal de truc sur la liste des TODO

_________________
"Ça sent le tabac. Et quand ça sent le tabac, c'est que ça va sentir le roussi. J'aime pas beaucoup ça."
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:32


_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 6:39

momoturbo a écrit:
fais ton choix...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/658929191.htm?ca=15_s

Plus la peine, une pipe s'est envolée vers Grenoble.  Very Happy 

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... pipe admission gauche K5 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
lebol

lebol


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 59
Localisation : Grenoble

pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:00

@momoturbo merci pour le lien de l’annonce sur le boncoin, c’était super intéressant d'autant plus qu'il y avait avec un isolateur en bakélite. C'est vite parti, le 10 mai c'était déjà vendu. J'ai pas réagi assez vite.

Un grand merci à Denis qui m'a envoyé une pipe dans un superbe état  Very Happy 

_________________
"Ça sent le tabac. Et quand ça sent le tabac, c'est que ça va sentir le roussi. J'aime pas beaucoup ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe admission gauche K5 Empty
MessageSujet: Re: pipe admission gauche K5   pipe admission gauche K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe admission gauche K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe d'admission gauche JX k5
» Recherche pipe gauche pour K5
» Recherche d'une pipe d'admission gauche
» Pipe d'admission
» Bagues bakélite pipe admission. trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: