Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| c'est la crise, il faut économiser. | |
| | Auteur | Message |
---|
Delamare Georges
Messages : 1256 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 70 Localisation : Blois
| Sujet: c'est la crise, il faut économiser. Mar 15 Juil 2014 - 7:24 | |
| J'avais besoin de quelques vis, écrous et rondelles pour changer celles du filtre à air, dont je vais repeindre les fixations et après avoir parcouru tous les sites les moins chères sont celles de chez Yamiya, moins de 12 € port compris. Bref commander au Japon, même avec le port c'est 2 fois moins cher pour ces petites pièces s'entend
Dernière édition par Delamare Georges le Mar 15 Juil 2014 - 7:32, édité 1 fois | |
| | | MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: c'est la crise, il faut économiser. Mar 15 Juil 2014 - 7:27 | |
| - Delamare Georges a écrit:
- J'avais besoin de quelques vis, écrous et rondelles pour changer celles du filtre à air, dont je vais repeindre les fixations et après avoir parcouru tous les sites le moins cher sont celles de chez Yamiya, moins de 12 € port compris.
Bref commander au Japon, même avec le port c'est 2 fois moins cher pour ces petites pièces s'entend T'as regardé chez bricovis? _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
| | | Delamare Georges
| Sujet: Re: c'est la crise, il faut économiser. Mar 15 Juil 2014 - 7:30 | |
| - MJ a écrit:
- Delamare Georges a écrit:
- J'avais besoin de quelques vis, écrous et rondelles pour changer celles du filtre à air, dont je vais repeindre les fixations et après avoir parcouru tous les sites le moins cher sont celles de chez Yamiya, moins de 12 € port compris.
Bref commander au Japon, même avec le port c'est 2 fois moins cher pour ces petites pièces s'entend T'as regardé chez bricovis? YEs et comme je veux de la vis Honda, ya pas photo! | |
| | | MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: c'est la crise, il faut économiser. Mar 15 Juil 2014 - 7:35 | |
| Ah oui effectivement, je ne connaissais pas yamiya _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
| | | Delamare Georges
| Sujet: Re: c'est la crise, il faut économiser. Mar 15 Juil 2014 - 7:38 | |
| - MJ a écrit:
- Ah oui effectivement, je ne connaissais pas yamiya
J'y ai fait de bonnes affaires pour le CB750 seulement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la crise, il faut économiser. | |
| |
| | | | c'est la crise, il faut économiser. | |
|