| Pourquoi cette rubique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric53
Messages : 83 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 43 Localisation : Laval
| Sujet: Pourquoi cette rubique? Dim 28 Oct 2012 - 22:09 | |
| "Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70..."
C'est pourtant écris en grand...
_________________ 3800 super luxe 5000 Jaune 3300 Noir 2200 Noir 125 LT2 125 LT3 cup 500 BSA B33 600 Fazer 98 750 Four F2 JZR 500 cx Faz 1000 + mamba
| |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Mathieu Viollet
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 8:58 | |
| +1 avec Cédric, j'y vois pas trop l'intérêt | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 9:02 | |
| Sal's Vous me cherchez tous les 2 ou quoi ???? Ma mob a 110 000 kilometres , la seul vrai panne que j'ai eu avec un capteur d'allumage de grillé Peut pas en dire autant avec une K5 A+ | |
|
| |
cedric53
Messages : 83 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 43 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 13:03 | |
| - Bidouille a écrit:
- Sal's
Vous me cherchez tous les 2 ou quoi ????
au contraire mais tu nous retrouve toujours!! _________________ 3800 super luxe 5000 Jaune 3300 Noir 2200 Noir 125 LT2 125 LT3 cup 500 BSA B33 600 Fazer 98 750 Four F2 JZR 500 cx Faz 1000 + mamba
| |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
cedric53
Messages : 83 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 43 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 20:00 | |
| C'est toi qui m'a demandé de venir faire de la figuration pour faire croire que tu avais des amis!!
Comme j'ai une âme charitable...
J'ai encore le SMS qui le prouve (t'avais plus mon tel et aussi mon mail a priori...)
_________________ 3800 super luxe 5000 Jaune 3300 Noir 2200 Noir 125 LT2 125 LT3 cup 500 BSA B33 600 Fazer 98 750 Four F2 JZR 500 cx Faz 1000 + mamba
| |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 29 Oct 2012 - 20:02 | |
| Sal's Avoue que tu es content d'etre parminoux A+ | |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 23 Sep 2013 - 15:17 | |
| HELLO, je cherche un connaisseur pour la CBX 750, j'en ai trouvée une qui est de 98 avec 45000 km au compteur, quels sont les points sensibles à regarder | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Lun 23 Sep 2013 - 21:17 | |
| Sal's Une CBX de 98 , tu as du voir la vierge Arrete le rhum Les dernière sont de 87 Pas de point sensible et pas de défaut tout comme ton seven Normalement boite 6, embrayage à commande hydrolique, Si tu as un cable d'embrayage, c'est un gros loup Ha oui, bouchon de remplissage d'huile à coté du selecteur et non sur l'embrayage Une conduite souple comme ton sevent en dessous de 6500 tours. Après , t'as les bras qui rallongent Unre phot du brelon que tu convoites ? A+ | |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mar 24 Sep 2013 - 4:51 | |
| Salut Bidouille, en effet le gars a du me raconter des craques peut être involontairement ou c'est moi qui est mal compris ... il l'a peut être depuis 98. Pour l'instant rien n'est fait le gars en veut 180000 Rs (4000€) cela fait cher mais il faut relativiser car ici les motos audelà de 350 cc valent le double qu'en France car il y a une taxe de 100 %. J'ai beaucoup de mal a acheter le double mais pourtant il va falloir que je m'y fasse, car c'est le prix ici. Par contre ici les 125 cc n'ont pas de taxes donc en contrepartie elles sont moins chères qu'en France et il y en a des milliers dans la rue.(une 125 honda CG neuve coute 1300 €). Bon dés que je peux je poste une tof. | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mar 24 Sep 2013 - 9:21 | |
| Sal's Dans l'ensemble je n'ai pas eu de gros problème avec. J'ai grillé un capteur d'allumage , et la j'ai un autre problème. Mais bon elle à 110 000 bornes il faut aussi relativisé. Tu as beaucoup de pièces communes avec ta seven , l'entretien est identique. Bougie, filtres , huile et tu roule. Comme la seven poussoir hydrolique ( la seven a un moteur dérivé de la cbx , mais 20 bourrins de moins et une boite 5 et soupapes plus petite et pas le mêm AC ) Voilà je ne puis t'en dire plus. Si tu achètes ouvre un poste , et je t'expliquerai des chose et j'ai la RT A+ | |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mar 24 Sep 2013 - 9:26 | |
| Ok, bon je dois aller en voir une autre non tournante, je te tiens au courant, mais effectivement j'ai vu que le moteur de la SF quelques années + tard en était un dérivé "dégonflé" | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mar 24 Sep 2013 - 9:33 | |
| sal's Un CBX doit peter au quart de poil , sinon c'est que la batterie est à plat et la c'est dur. Je la connais bien et il y a rien de compliqué. Fait attention au mélange de millésime ( c'est ce que j'ai fait pour les petite amélioration. Un CBX de 84 à la sortie des capteurs d'allumage ( sur la gauche ) presque en bas du couvercle et pas de joint papier sur le dit couvercle . Alors qu'une de 85 la sortie est en haut avec joint papier . Regarde aussi au niveau du couvre culbu , il doit y avoir un reniflard et une boite relié au toyo du reniflard . La jauge à huile est plus grande sur une 84 que sur une 85 , la photo et je te dirai quoi A+ | |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mer 25 Sep 2013 - 8:04 | |
| Donc pour le moteur la RTM de la Seven n'est pas bonne | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? Mer 25 Sep 2013 - 9:15 | |
| Sal's Si c'est la même chose , mais ne prends pas certaine valeur , elle ne sont pas les mêmes comme : soupapes Abre à came Valeur des gigleurs de carbu et il me semble les valeur d'avance à l'allumage 1 pignon en trop ou en moins dans la boite A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette rubique? | |
| |
|
| |
| Pourquoi cette rubique? | |
|