LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Angevin sur le forum

Aller en bas 
+3
moaialoa
gilles60
Clifton
7 participants
AuteurMessage
Clifton




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:13

Bonjour,

Ma première moto, achetée d'occasion fût une CB125K4 rouge et blanche. Que de souvenirs j'ai avec cette moto, des bons et des moins bons. Deux moteurs serrés sur fuite d'huile, et surtout on me la vola. Puis je passais mon "gros cube", et depuis j'ai toujours roulé à moto (une autre bicylindre mais Allemande). Bien des années plus tard, nostalgique de la belle, j'ai trouvé sur LVM une annonce pour une K4 vieille or en état de rouler. Un aller retour plus tard à Perpignan avec mon AMI6 break (ben oui j'aime aussi les vieilles bagnoles), la voilà dans mon garage, c'était il y a 20 ans. J'ai roulé avec un moment puis le travail, les enfants, bref la vie a fait qu'elle est restée dans son jus au garage. Pour être complète il me manque juste les filtres à air d'origine. L'ancien propriétaire l'avait équipée de filtre cornet. Mon gendre (motard lui aussi) ayant vu la moto il y a quelques temps s'est insurgé, quoi comment tu ne roules pas avec ? Allez hop, sors là du garage qu'on la remette en état qu'il a dit. Bon ben OK on va l'amener d'ici peu pour la remettre en route. Par hasard (merci le moteur de recherche) je suis tombé sur ce site et son forum que je ne connaissais pas. Quel bonheur, je ne suis donc pas seul à aimer ces vieilles Honda. Me voilà donc inscrit pour partager avec vous cette prochaine aventure qui devrait commencer avec la nouvelle année, le temps de préparer le garage pour devenir atelier de mécanique moto. Ayant déjà restaurées des voitures, je sais qu'il faut bien se préparer soi, son atelier et les lieux de stockage des éléments démontés.

Merci en tous cas pour ce chouette forum.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:18

bienvenue à toi cheers

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 211
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 70
Localisation : Golfe de Saint Tropez / 83380

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:13

Salut et bienvenue, belle présentation Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Dax st 70, SL 125, CM 125, 125 T1, XL 250, CL 350 K4 , CL 77, SL 350 K1, SL 350 K2, 350 K4, 350 Four, 450 K1, 500 Four K1, 750 Four K2, 900 Bol d'or, 1000 CBX, V-MAX 1200.
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:19

Bienvenue sur le forum .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:10

Cool welcome Clifton,,

Est-ce toi qui m'a parlé te HONDA Dax hier à la bourse de Fouras Idea Question Rolling Eyes

bon, on ca suivre ta resto avec plaisir Un Angevin sur le forum 510298622

a pluche Laughing

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:43

Bonjour et bienvenue Very Happy
On va suivre cette restauration de près Cool
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clifton




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:29

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Very Happy

Non Snoopy, ce n'est pas avec moi que tu as discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Angevin sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un Angevin sur le forum   Un Angevin sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Angevin sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel angevin
» 5 ans déjà...
» Nouveau sur le forum
» Honda
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: