LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nouveau sur le forum

+5
c-zam
BRANJAUNEAU
snoopy7700
Kaplan
Domi_58
9 participants
AuteurMessage
Domi_58

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:14

Bonjour à tous les dingos de CB, petites et grandes...
Je m'appelle Dominique, j'ai eu 16 ans en 74, année mythique de mon permis A1... Et malgré toutes les bécanes que j'ai pu conduire depuis (sûrement plus performantes), j'ai toujours un petit faible pour celles de ces années-là ! Nostalgie, quand tu nous tiens...
Je suis donc l'heureux (quand une des deux au moins accepte de rouler) propriétaire d'une CB 125 K5 bleu canard depuis 4 ou 5 ans (j'ai oublié) et d'une Yam 125 AT2 à piston à trous ("trial" à l'époque), bleue elle aussi. Je mettrai des photos quand j'aurai étudié comment m'y prendre.
Bon, j'ai retapé la Yam de fond en comble l'année dernière car elle était la plus mal en point (piston bloqué, entre autres) et comme l'odeur d'essence et les doigts confits de cambouis commencent à me manquer, je vais refaire une petite beauté à la K5 cette année. C'est comme ça que j'ai découvert ce forum (je connaissais déjà celui des CB 500) et que j'ai trouvé en lisant les posts qu'il était régulièrement fréquenté par des gens sympas et prêts à partager leurs expériences de mécanos du Dimanche (enfin, pas tous, y'a quand même quelques pointures dans le lot).
Voilà, vous savez tout... Ah non, au fait j'habite Nîmes (vous savez, le bled où on adore massacrer des malheureux taureaux qui n'ont rien demandé dans des arènes romaines).
En tous cas, merci de m'accueillir dans votre communauté de passionnés de bi...cylindres bien sûr !  Wink
A plus sur des posts techniques.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 6:00

Bienvenue au Nîmois. Les arènes sont belles en tant que monument historique, rien d'autre (ceci n'engage que moi).

On fera tout pour t'aider comme on le fait pour tous les membres d'ailleurs...  Wink 

Comme d'hab, une petite photo des 2 montures ?

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Nouveau sur le forum 3255497714
snoopy7700

snoopy7700

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:46

Cool welcome à toi Domi_58  Laughing Laughing 

bon, encore un beau reportage ...en vue  Nouveau sur le forum 4057219660 

vrai, certains ont autant masacré leur K5  Nouveau sur le forum 3308580158  Rolling Eyes  que d'autres les taureaux  affraid 

dans les 2 cas, c'est une erreur (ça n'engage que moi aussi) pale pale  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Laughing  Laughing

BRANJAUNEAU

BRANJAUNEAU

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:53

Salut cheers cheers 
c-zam

c-zam

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:10

Bonjour a toi malgré que je suis la moi même que depuis un jour.
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:43

Bonjour et bienvenue  Cool 
A+  Very Happy 
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:20

Bienvenue, il y a même des 6 cylindres ici tu sais ?  Very Happy
MJ

MJ

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:41

Salut et bienvenue  Very Happy 

flow

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:59

salut et bienvenu chez les fous bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitime

Nouveau sur le forum
Page 1 sur 1