LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petit nouveau

4 participants
AuteurMessage
Mikadax84

Mikadax84

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:17

Bonjour petit nouveau sur le forum je suis Michael 34 ans, j'ai récuperé il y a trois mois un cbjx 125 dans un sale état, il y a 15 ans qu'il a pas roulé, voila ou j'en suis aujourd'hui Petit nouveau Img_0611
Petit nouveau Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:14

Salut Michael,

bienvenue Petit nouveau 1037941988

elle est bien belle ta machine, ce serait cool si tu ouvrais un post pour nous raconter la restauration de la JX avec des photos bounce

vu ton pseudo Honda : tu connais ?

à bientôt !!
looping
Admin
looping

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:29

Bonjour et bienvenue Michael Very Happy
Ce sont bien des dunstall tes "silencieux" ?. J'avais ça sur ma K5, un super son I love you
A+ Wink
Mikadax84

Mikadax84

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:57

Je vais essayer de rassembler toutes les photos et je ferai un post!  Il reste encore beaucoup de travail Neutral bimolex je connais un peu Honda mais sans grande pretention, je suis vraiment un amateur. Oui looping c'est des dunstall un peu, beaucoup, tres bruyant Very Happy
Bidouille
Admin
Bidouille

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:39

Sal's
La roue avant avec son tambour de mobylette me fait peur.
A+

Mikadax84

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:41

Lol!! bonjour bidouille un peu de patience il y aura bientôt un frein J’ai pas encore le disque sur la jante ahaha!!
Contenu sponsorisé

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime

Petit nouveau
Page 1 sur 1