LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimensions réservoir k5 (et autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PolBrat




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40
Localisation : Valence

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:47

Salut à tous,

Comme je disais dans ma présentation, je retape une CB 125 N en vue d’une préparation. Je ne fais pas de restau sur ce cas la. J’ai un problème de réservoir car celui d’origine ne me convient pas. J’ai trouvé un réservoir de S3 ms trop petit empattement...

Bref, je suis intéressé par ceux des k et autres twins et j’aimerais connaitre les dimensions avant de me lancer (cela m’évitera l’erreur de la dernière fois!)

S’il y a des gens aimables qui peuvent me fournir cela, ce serait top!

Pour infos, je suis aussi sur le forum des mono et je prépare un récap des différentes tailles de réservoir que je pourrais aussi venir partager ici pour ceux que cela intéresse donc n’hésitez pas à me donner plus que prévu Dimensions réservoir k5 (et autres) 3517764128
Revenir en haut Aller en bas
PolBrat




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40
Localisation : Valence

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:15

Personne pour m'aider? Il y a beaucoup de monde avec ces motos sur le forum (vu qu'il y est dédié) mais personne n'a ce genre d'information?

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
apriliarider

apriliarider


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 62
Localisation : Chatou

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:12

Moi j’ai un k5 ,la moto n’est pas démonté mais si je peut d’aider , qu’elle côté veut tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:13

Dimensions réservoir k5 (et autres) Mesure10

voilà j'ai essayé de faire ça mais bon ce n'est pas terrible je ne suis pas doué pour faire ce genre de chose Embarassed
j'ai pris des mesures un peu partout, dans les pattes à l'avant il y a un arrêt à 25mm du bout de la patte

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:18

les mesures c'est 98mm, 25mm, 280mm, 110mm,150mm, 460mm, 510mm
ch'uis vraiment nul dans ce domaine.... Dimensions réservoir k5 (et autres) 4031115542

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PolBrat




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40
Localisation : Valence

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:03

Dimensions réservoir k5 (et autres) 3980218871
C’est parfait merci beaucoup, je vais le rajouter à mon tableau que je vais aussi partager ici.

Au passage, il me manque le plus important c’est un réservoir de k quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 6:14

C'est un k5 125

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions réservoir k5 (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Dimensions réservoir k5 (et autres)   Dimensions réservoir k5 (et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions réservoir k5 (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage de vis cruci de carters (ou autres)
» dimensions et cotes des pièces de rechange
» Pub pour d'autres forums...
» cellule redresseuse ou/et autres?
» autres silencieux pour une K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: