LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit nouveau dans le monde des 125

5 participants
AuteurMessage
bibiderf

bibiderf

Un petit nouveau dans le monde des 125 Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:33

Bonjour à tous,
Me voici nouveau sur ce forum et prêt à échanger avec vous autour du monde de la cb.
J'habite en région parisienne dans les Yvelines.

Propriétaire d'une CB600 Hornet depuis 4 ans, j'ai voulu me lancer dans des démontages, remontages, réparations maison et je me suis finalement dit que quitte à faire de la mécanique en y connaissant rien, autant commencer avec un modèle plus basique et ayant un vrai charme.

Après une longue recherche pour trouver mon bonheur, j'ai donc fait l'acquisition d'une CB 125 K5 de 1976 qui venait avec un ensemble de pièces de rechanges.
Le précédent propriétaire avait commencé à s'amuser avec et c'est à mon tour d'y mettre mon grain de sel.

Voici la belle à son arrivée devant mon garage :
Un petit nouveau dans le monde des 125 Img_1910

Mon projet est de refaire tourner rond le moteur puis de partir sur un restylage café racer.

A bientôt et au plaisir de lire vos commentaires sur son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:40

Salut bibiderf et bienvenue Smile

elle est bien ta K5 question robe elle à l'air en bon état Un petit nouveau dans le monde des 125 510298622

pour le  restylage café racer, c'est bien si tu ne modifie pas trop en gardant à l'esprit que tu puisses changer d'avis un jour et la repasser comme elle était d'origine Wink

chacun fait comme il veut pas de souci

à bientôt de te lire.
David 27

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:40

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai restauré également une K5 en café racer, je l'ai revendu depuis mais j'ai tout refait de A à Z dessus.
J'habite dans le 27 à coté d'Evreux, n'hésite pas si besoin !

A+
David
gilles60

gilles60

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:00

bonjour et bienvenue
sympas la k5, bon... j'avoue en noir faut aimer... Wink
potasse le forum tu y trouveras pleins d'infos et de conseils, et si tu a un soucis n'hésites pas chacun à notre niveau t'aiderons ....

bibiderf

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:05

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Effectivement, le noir n'est pas merveilleux et je compte bien changer la couleur mais bon, comme on dit avec un pote, quand il n'y aura plus que ça à faire ... Very Happy Very Happy
A bientôt
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:39

Bonjour et bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des 125   Un petit nouveau dans le monde des 125 Icon_minitime

Un petit nouveau dans le monde des 125
Page 1 sur 1