LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite cg revue et corrigé

Aller en bas 
+5
mic122
bimolex
springer73
looping
Jean Marc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:34

mic122 a écrit:
Nickel comme d habitude


merci beaucoup. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme d'hab...   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:31

Cool Hello Jean-Marcel,

Encore une retauration "Tip-Top" comme disent nos d'jeunes cheers farao

Je prendrai les cotes sur ma CBS, mais je pense comme toi que c'est le même carter de chaîne que ta CG

Je crois d'ailleurs que c'est cette dernière qui a remplacée le CBS, non Rolling Eyes Question

Il y aun rassemblement d'anciennes le dimanche 28 chez moi (autos, mobs, motos), sur le parking Vauban, face à Fort Boyard sunny

Si ma santé me le permet, j'essaierai de réviser mamie lol! pour lui oxigéner les filtres à air une petite cg revue et corrigé - Page 3 2950519824

PS: n'achetez le bouchon de réservoir une petite cg revue et corrigé - Page 3 4117169167 proposer sur de nombreux sites (CSNL et autres): ils provoquent des fuites (m^mes neufs une petite cg revue et corrigé - Page 3 1719557119 )

la partie inférieure du bouchon descendant trop bas dans le réservoir

A pluche Cool Cool Cool



_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:18

....HS: mon bouchon acheté chez "DSS" fuyait au début ça m'a détruit ma peinture...
mais il n'a plus l'air de fuir, il faut peut être que le joint prenne la forme, de mémoire j'avais forcé légèrement sur le ergots...
fin du HS...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:48

étrange j'ai toujours pris mes bouchons chez DSS jamais le moindre problème.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:03

jean-marcel a écrit:
étrange j'ai toujours pris mes bouchons chez DSS jamais le moindre problème.... scratch scratch scratch
sur ma bleue l'essence suintait et il me semble que Chezeau (Michel) avait eu ce problème aussi.
mais aujourd'hui je n'ai plus ce problème, j'avais aussi mis de la graisse silicone dessus pour qui ne colle pas

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rsjapan




Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : Les doigts dans la graisse

une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:28

Magique !!! On dirait que c'est d'une simplicité évangélique tes restaurations....
Alors que ça prend énormément de temps pour avoir un tel résultat !!! Vraiment bravo, c'est du super boulot !!!
Tu es un King king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite cg revue et corrigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite cg revue et corrigé   une petite cg revue et corrigé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite cg revue et corrigé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le corrigé...
» presentation
» ma préférée ma petite CBS
» revue technique cb 125 jx
» Recherche revue RMT n°7 concernant la MK4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB 125 S, CG et autres monos-
Sauter vers: