LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche pipe d'admission droite !

Aller en bas 
AuteurMessage
AGERARD




Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2019
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

cherche pipe d'admission droite ! Empty
MessageSujet: cherche pipe d'admission droite !   cherche pipe d'admission droite ! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 21:20

Bonjour !

je cherche une pipe d'admission droite pour ma k5 , quelqu’un a ça au fond de ses tiroirs ?

J'en ai imprimé une en plastique qui tiendra pour l'hiver, mais je doute quelle ne tienne la chaleur de l'été + du moteur Laughing

cherche pipe d'admission droite ! Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pipe d'admission droite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pipe d'admission droite pour 125 CB k4
» Cherche pipe d'admission (isolant carbu) CB 125 TDC
» Pas de vis au bas du tube de fourche à droite : A quoi ça sert ?
» cocotes (ou comodos) droite et gauche pour K4/K3
» pipe d'admission gauche JX k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: