LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aide changement échappement droit sur CB twin 125 T2

Aller en bas 
AuteurMessage
BLAIS




Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2019
Age : 52
Localisation : Caen

Aide changement échappement droit sur CB twin 125 T2 Empty
MessageSujet: Aide changement échappement droit sur CB twin 125 T2   Aide changement échappement droit sur CB twin 125 T2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:38

Bonjour,
je suis possesseur d'une 125 cb twin T2 de 05/1980, je dois changer l'échappement droit car déjà fissuré, un gros morceaux est parti pendant une ballade et elle fait un bruit monstrueux, par moment elle a même brouté..
Je suis bricoleur mais pas mécano et toutes les réparations (et elles ont été nombreuses ont été faites chez un garage moto : donc coût remise en état élevé et délai d'attente long...) et donc je voudrais savoir s'il est si difficile que cela de changer cet échappement ou si c'est seulement quelques vis à dévisser/revisser. Y'a t'il un tuto pour cela ? faut t'il également changer des joints et lesquels ?

question subsidiaire : après un bruit rotatif, mon compte tour ne fonctionnait pas, j'en ai racheté un sur leboncoin mais ne fonctionnant pas également je me suis aperçu que le câble (en forme de carré au bout) qui relie le moteur au compte tour ne tourne pas quand le moteur est en route, donc le pb vient de ce câble et non du compte tour, comment changer ce câble ? Est ce juste aussi un vissage dévissage ?

Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide changement échappement droit sur CB twin 125 T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche echappement droit K4
» échappement droit complet neuf
» Échappement Twin
» Echappement de Cb k5 idem Twin ?
» Coude échappement Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: Les CB125 T1-T2-TD-
Sauter vers: