LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clignotants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 31
Localisation : Somain

Clignotants  Empty
MessageSujet: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 9:33

Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème :

Quand je mets mon clignotant les 4 se mettent en route, les 4 ampoules clignotent en même temps comme ci j avais des warnings . La centrale est neuve , et au début je n avais pas ce problème ...

Si je déconnecte les clignotants avant , derrière s'allument niquel, je pense que le problème vient donc des feux avant mais les connections sont propres...

merci
Revenir en haut Aller en bas
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 9:47

T'aurais pas des ampoules led, des fois ? ( le tableau ci dessous a été fait pour Yam... chez Honda, le circuit droit est bleu clair et le gauche orange, le + après contact est noir et le fil de centrale est gris...)

Clignotants  12_cli10

Sinon, tu peux suivre les fils en t'aidant des couleurs;

Clignotants  Fils_e10
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 10:19

Manque de masse ? Attention, un seul fil (le +) donc c'est la fixation qui fait masse. Si un clignotant n'est pas fixé correctement, c'est sapin de Noël (j'y ai eu droit). Il faut également que le phare soit en place et fixé.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Clignotants  3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 31
Localisation : Somain

Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:49

Ah...le.phare avant est démonté, et ils s agit des clignotant origine pas de led je contrôle dès que possible merci
Revenir en haut Aller en bas
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:47

Il n'y a que deux passages possibles pour le warning; le témoin et le comodo... mais si le témoin fonctionne, faudrait peut être regarder la crasse dans le comodo, le mieux étant de pouvoir "sonner" les fils avant démontage, pour voir le problème avant de l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
bruce19




Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 37
Localisation : seine saint denis

Clignotants  Empty
MessageSujet: Branchement relai de clignotant de remplacement    Clignotants  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:51

Clignotants  Cligno10
Clignotants  Cligno11
Clignotants  Cligno12

Quelqu'un a t'il déjà branché ce type de relai ? je cherche à comprendre ou brancher le fil noir et le gris
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:23

Si ma mémoire est bonne, le noir est le plus après contact et le gris vers le circuit de clignotants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé





Clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Clignotants    Clignotants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test commodo clignotants / test clignotants en direct ?
» Sainte Genevieve 1er mai 2015
» Pas de clignotants
» Clignotants
» Clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: L’électricité - L'allumage-
Sauter vers: